gibel 0 Posté(e) le 5 août 2012 Bonjour,Je souhaite vous faire part, même si je suis nouvelle et que je n'ai pas de chien Border Collie, que je suis vraiment ravie d'avoir trouvé votre site consacré à cette race. Je découvre peu à peu à travers votre forum le caractère de ce chien.De plus, il y a beaucoup de personnes ici, qui sauvent des vies, c'est fantastique.J'ai rarement vu une telle énergie, une telle mobilisation et solidarité.C'est certain que je partagerais ma découverte de BorderlineCollie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 5 août 2012 Un grand merci , c'est très gentil et ça fait plaisir a entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hattiekty1 0 Posté(e) le 5 août 2012 je ressens exactement la même chose , on sent bien que tout le monde ici va dans le même sens, dans le respect de chacun, et c'est vraiment bien, que ça dure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 6 août 2012 Merci beaucoup c'st très gentil de ta part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 6 août 2012 Merci, ça fait vraiment plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 13 août 2012 Merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2012 les compliments ça fait toujours plaisir merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites