Enëlym1 0 Posté(e) le 7 août 2012 Bonjour !Je suis déjà présente sur le forum BCMA, et c'est par son biais que j'ai connu l'association ...J'ai hésité longtemps à m'inscrire sur ce forum, parce que je prendrais bien tous les pauvres abandonnés et que c'est parfois affligeant de lire les raisons ou les conditions de vie passées de ces loups J'ai deux borders (LOSH et LOF) en bas âge, je les ai attendus pendant 5ans et aujourd'hui tout se passe pour le mieux ! J'ai appris que je devrais travailler sur Paris pendant 3 ans, ça me fait de la peine d'"infliger" ça à mes loups, mais mon temps libre leur est consacré alors on s'en sortira et on reviendra vite dans notre Pas de Calais ! Sachant cela, j'ai décidé de m'inscrire ici, et de devenir membre de l'association parce que je ferais fréquemment des allers retours Paris-Pas de Calais et que je pourrais aider en cas de besoin pour du covoiturage ! Quand je reviendrais dans ma région, et que j'aurai trouvé mon petit coin de paradis dans 3 ans, je compte accueillir un loup qui n'a pas eu la chance qu'il aurait du avoir ... J'ai une certaine sensibilité envers les chiens sourds, étant légérement malentendante moi même.Je m'informe énormément déjà pour savoir comment aborder les choses avec un mode de communication totalement différent mais totalement intéressant !J'admire réellement le travail que vous fournissez tous pour sauver ces borders de l'abandon, bravo à vous tous J'enverrai le document d'adhésion dès que j'ai de quoi l'imprimer Au plaisir de vous lire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole 0 Posté(e) le 7 août 2012 Bienvenue Enëlym, super initiatives bravo ! Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 8 août 2012 Bonjour et bienvenue parmis nous. Merci beaucoup pour ta proposition on a un couple membre de l'asso dans la region parisienne si tu cherche a faire des ballades le week end je suis certaines qu'ils se feront un plaisir de te rencontrer . Et moi je suis a 1h de Paris donc si l'envie te dit de venir faire une promenade avec ma meute et moi ce sera avec plaisir =) J'ai que des filles qui sont sociables =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enëlym1 0 Posté(e) le 8 août 2012 Ce serait vraiment bien !Je ne sais pas encore si je serais sur Paris même ou en région parisienne ni réellement à quelle date je vais commencer, surement octobre... (c'est un concours donc les affectations se font au fil de l'eau).Ce serait sympa d'avoir quelques contacts là bas, parce que je risque d'être un peu pommée les premiers temps, étant une pure campagnarde ! J'ai une femelle et un mâle qui sont sociables aussi, ils jouent très facilement avec d'autres chiens Concernant l'asso, je ferais des allers retours au moins une fois par mois et comme j'ai 3 routes différentes aussi rapides les unes que les autres pour rentrer je pourrais facilement aider pour le covoiturage sur la partie Nord de Paris jusque Calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 8 août 2012 Bienvenue et merci de ta proposition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites