kiss cool 0 Posté(e) le 9 août 2012 Je fais des AR fréquents des landes (40)vers Gironde (33) Ariège (09) haute-garonne (31) et plusieurs déplacements ds tte la France alors n'hésitez pas!!!le 25aout trajet sur Rouen depuis les landes et retour le 26! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 10 août 2012 Super de te proposer =) c'est vraiment gentil =) Je vais regarder s'il n'y a pas un loups a deplacer par la =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss cool 0 Posté(e) le 22 août 2012 le 25 aout je fais un dax/rouen et le 26 rouen/dax si besoin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 22 août 2012 super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diella28 0 Posté(e) le 22 août 2012 Je me permets, dimanche je fais du coup roye/ bruxelles, et bien sur bruxelles/roye ^^ si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss cool 0 Posté(e) le 30 août 2012 Lundi 3 Dax/libourne si besoin;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites