Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shapka

(adopté)(Suisse) Skippy, type Border Collie de 5 ans recherche FA ou adoptant d'urgence

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, j'ai été contactée en urgence pour trouver une FA ou adoptant pour Skippy, type Border Collie de 5 ans que son maître doit malheureusement abandonné, car étant SDF, il a reçu un appartement, mais malheureusement n'as pas le droit d'y amener son fidèle compagnon qui lui a pourtant sauvé la vie un jour.

Du coup Skippy cherche d'urgence une FA (ou encore mieux un adoptant) pour le 18.08.2012), car la FA que j'avais trouvée nous a laissée tombée en dernière minute.

Voici son déscriptif:

1. Région ou se trouve le chien +délai de l’adoption: St Maurice en Suisse - Si possible pour le 18.08.2012 (ça urge, j'avoue Neutral )

2. Nom du chien/Sexe/Age/Stérilisé(e)/Vaccins: Skippy à 5 ans et est castré. Ses vaccins ne sont pas à jour, mais l'amie qui m'as contactée pour lui est d'accord de les prendre en charge Wink

3. Caractère du chien: Il parait que c'est un chien superbe qui se comprend avec tout le monde Wink

4. Raisons de l’abandon ou placement: Le maître, SDF, a reçu un logement et n'as pas le droit de le prendre avec, ceci lui brise le coeur Sad

5. Notes importantes à savoir sur le chien: il se comprend avec tout et tout le monde et a une bonne base d'éducation. Si possible jardin

6. Chiens/Chats/Enfants/Animaux ok : Il est ok avec tout et tout le monde

7. Frais si il y a/Pays autorisé à l'adoption: Peut être adopté partout, faudra juste regarder pour un covoiturage au cas où Wink

8. PHOTO(S): Suivent l'annonce Wink

9. Personne à contacter et coordonnées: Pour l'instant vous pouvez me contacter, je transmettrai toute propositions

10. FA acceptée ou pas: oui, tout est accepté aussi longtemps qu'on arrive à la placer Wink

Et voici le beau Skippy




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mis dans les urgences vu les risques pour sa vie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes yes yes... Skippy part mardi prochain dans sa nouvelle famille et viendra rejoindre notre club avec sa nouvelle maitresse... J'suis trop trop contente.... cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ohhh c'est merveilleux et pour skippy et pour son maître qui doit être bien soulagé Wink

CA c'est une belle adoption encore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Skippy ne part pas trop loin et son maître actuel auras la chance de pouvoir prendre de ces nouvelles et sa nouvelle maîtresse est vraiment superbe et auras le temps pour s'en occuper Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben ça c'est le coup du destin on ne pouvait rêver mieux
je pense qu'on était bcp à suivre ce ptit loup .. il a une histoire si belle..... mais qu'elle continue à être aussi belle est MERVEILLEUX

en tout cas moi ça me réchauffe le coeur et me réjouis d'avoir de ses nouvelles!
Le monde humain est parfois si beau quand on s'entoure des bonnes personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça arrive, le monde humain peut être magnifique, mais malheureusement aussi super cruel.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je classe dans les adopté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EIKO a écrit:
Je classe dans les adopté !


Oui oui c'est tout bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je suis la nouvelle maîtresse de Skippy I love you et je tenais à vous dire que c'est un chien vraiment adorable. Depuis que je l'ai adopté il a fait beaucoup de progrès au niveau du travail, ainsi qu'au toucher car j'ai appris par la suite qu'il a une dysplasie des deux coudes avant et je ne comprenait pas pourquoi quand on le touchait à certain endroit il réagissait. Mais maintenant ca va mieux il se laisse faire et je peux le caresser partout. Chaque samedi je vais au club faire des cours d'obéissance avec lui et je suis très fière de mon Skippy de voir les progrès qu'il a fait et continue à en faire. On continue à suivre les cours au club chaque samedi car j'adore y aller et Skippy adore travailler et apprendre de nouvelle chose. On joue beaucoup ensemble et un lien très fort c'est installé entre nous et je suis vraiment Happy. Je lui consacre tout mon temps et toutes mes journées car je ne travaille pas. Prochainement on va déménager et mon bébé d'amour aura plus de place et des endroit qu'il lui seront consacré.
Ces derniers temps j'ai pas eut vraiment beaucoup de temps de venir ici sur BorderlineCollie et je m'en excuse mais je vais venir plus souvent pour donner des nouvelles de Skippy. Encore un Grand Merci à l'asso de m'avoir permis de l'adopté. C'est un chien vraiment géniale!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...