Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shana-golden1

La blonde et la blanche de retour !!

Messages recommandés

Après 1 mois de repos nous revoilà :D !!
Très contente de cette reprise, les filles bien motivées et Kaly qui s'améliore de plus en plus, que demandez de plus?

Comme nouveau tours il y a pour Kaly " saute au dessus des jambes " et " tourne autour " qu'on doit encore travailler et pour Shana " croise les pattes " ^^

ps: désoler s'est souvent flou, c'est mon petit frère qui a filmer...

J'adore ça donne vraiment envie de s'y mettre tes filles sont heureuses d'apprendre et ne demande que ça un réel plaisir a regarder Wink Que puis-je dire de plus encore encore encore des videos moi j'adoooooore ca me donne des idées pour des futurs choré quand Hakina sera au point =)

Hi hi hi merci :D

Ben pour le moment il n'y auras pas une vidéo tout de suite... Shana ( mon golden ) est denouveau en pause :/
Peut être qu'il y en aura une début septembre ^^

Drôle de surnom xD
Ben je dois retourner chez l'ostéo, elle est bloquer :/

J'y ai été le 6, elle avait qu'elle était bloquer au bassin, un bon bocage apparament... elle m'a dit de revenir dans 2 semaines. Et ma mami a du mal en ballade donc je refais une pause, vivement dans 2 semaines, j'ai de la peine pour elle Sad

Mais à part en fin de ballade, elle est toujours aussi fofolle,heureusement ça remonte le moral :)

Comment tu lui apprends pour croiser les pattes??
Je n'ai pas d'idée pour apprendre ce trick à mes chiens donc si tu as un conseil?

Voilà un copier colle de mon site Wink

" Pour ce tour il y a plusieurs méthodes, je vais vous expliquer la méthode que j'ai appliqué avec ma golden qui me semble la plus facile pour que le chien comprenne mieux.
J'ai utiliser avec la méthode du shapping, donc le but était au début que la chien mette la patte sur un petit couvercle en plastique quand il a acquis ça, déplacer petit à petit le couvercle vers la patte opposée jusqu'à le mettre de l'autre coter de la patte opposée pour que votre chien croise ces pattes.
Enlever par après le couvercle pour que le chien apprenne à croiser ses pattes sans, n'oubliez pas de dire l'odre dès que votre chien croise ces pattes. "

• Créer...