Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier59

olivier et patty

Messages recommandés

bonjour ,voilà je me présente enfin^^

olivier 37 ans ,célibataire endurcis ,résident dans le nord de France à saint pol sur mer dans un petit appart avec un jardin solidement grillager.

suis d'une nature calme ,tranquille.

et ma superbe loulou ,Patty 13ans adopter (et née)à la spa de dunkerque à 7ans(me l'on donner vu son âge)
pleine de bourre ,de plaque rouge et une otite, elle avait le regard triste , très légèrement remuée la queue et quand j'ai passé la main à travers les barreaux ma fait une léchouille j'ai pas pu résister ,elle est ma premiére chienne.
Débourrer son poil et partis au véto pour les plaque qui était du a une allergies aux puces .
quelques temps passe et elle se paie une rupture de ligament du genou droit après radio ,surprise !!! y a plein d'arthrose ,donc opération et tout va bien aprés ça, un peu plus d'un an se passe et je voyais bien que l'autre patte arriére ne marchais pas bien ,donc véto ,nouvelle radio et une opération de plus.
bien entendu interdiction de sauter(plus de son âge en plus) et des croquettes spécial à l'oméga 3 .
c'est devenu une chouette mémére que je ballade depuis un moment sans laisse ,je n'ai juste qu'a avoir un ton bien imposant et ferme avant de traverser une route pour qu'elle s'arréte,elle n'a aucune agressivité ,douce ,câline,beaucoup de léchouille ,joue avec les autres chiens 1 où 2 minutes puis continue sa ballade.
une créme de loulou^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...