Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KalooJill

Stage Belgique avec Gérard Lalande (un grand monsieur) 20/21 Aout 2012 - Belle opportunité

Messages recommandés

Nous avons le plaisir de vous proposer un stage de chien au troupeau (toutes races bergères/bouviers) de 2 jours avec Gérard Lalande les lundi 20 et Mardi 21 Août 2012.

Le stage aura lieu chez :

Jean Luc Censier
Ferme Censier
Rue Martin Sandron 155
B-5680 Doische

Horaire : de 9h00 à 18h00
Prix : 65€ euros par chien et par jour si 12 chiens (2 formateurs, Gérard et son épouse Sophie),
ou 75€ si 6 chiens.

Prévoir le casse croûte du midi ainsi que des chaussures et vêtements adaptés aux conditions climatiques.

Merci de partager ce mail à d'autres si vous en connaissez qui seraient intéressés.

Vu que je serai à la coupe de France dès demain et jusque dimanche merci de faire votre réservation par téléphone sur mon portable français qui est le 00.33(0)7.86.03.84.98, ou chez Jean-Luc Censier au numéro belge 00.32.(0)477.32.78.59.
Estelle et Véronique peuvent aussi être contactées via le forum et me tiendront au courant.

Rentrant d'une semaine de stage chez eux, je vous le recommande vivement! C'est une sacré opportunité de l'avoir en Belgique cheers

• Créer...