bisskiss1 0 Posté(e) le 15 août 2012 Je vous présente Hilwynog ^^ dites Hilwyn... signification "RENARD" en "GALLOIS"^^1mois;1mois 10j1mois 1/2et une toute récente^^ qui date d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 rooooo elle est super mimi plein de bonheur a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 15 août 2012 Les grandes n'oreilles lol C'est une Welsh gorgi ? les oreilles me font penser a un Gorgi ..... En tout cas elle est trooooop jolie hate de voir son evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 15 août 2012 Ohhh on dirait des petites peluches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss1 0 Posté(e) le 16 août 2012 Merci pour elle, oui une vrai petite peluche^^ un vrai petit clown^^effectivement une petite corgi, depuis le temps que je connais la race et que j'en revais^^ elle arrive bientot je suis impatiente^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2012 Trop mignone ta choupinette ... elle est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss1 0 Posté(e) le 20 août 2012 Meci ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nomade 0 Posté(e) le 20 août 2012 c'est rigolo comme chien une bonne bouille de grimlims ! tu nous dira comment elle est au troupeau je suis curieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 22 août 2012 Elle est toute jolie ! Pembroke ou Cardigan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akira1111 0 Posté(e) le 22 août 2012 Roooo j'adore! Le corgi est aussi un chien qui me plait beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2012 Cardigan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden1 0 Posté(e) le 23 août 2012 Trop mimi ta nouvelle boule de poil , je te souhaite pleins de bonheur avec :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 Oh elle est splendide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2012 Comme elle est belle j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glenborder 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Ils ont vraiment une bouille de clown ces chiens là ^^Un style tout aussi rigolo au troupeau , hâte de voir ce que va donner la tienne.Je me demande comment tu arrives à t'investir avec tes X chiens lol , je vois dèja un border ... pour troupeauter très régulièrement c'est un vrai gouffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna&daemon 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 rhooooooooooooooooo trop belle la chouchounette !!!! Viens voir tata Lili Tu l'as pris chez qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 lindsay^^ faut que je l'a rode, tata lili c'est une vilaine elle veut te dog nappé ^^ fait attention ma petite mdrrr elle vient des celtes d'yroiseelevage familiale, dont je suis la plus heureuse!!! une chiotte HYPER BIEN DANS SES PATOUNES, une super socia, peur de rien... (plutot gueularde lol^^) elle s'adapte à tout... c'est super agreable un chiot comme ca... mise au milieu d'une meute de 10chiens de toutes tailles, tout poid.... et bien elle est direct à l'aise... de son arrivée, elle est allée à la mer, à fait pleins de voiture (à été propre), rien ne l'a perturbe, elle est super^^c'est un régale!!!Fanny, oui ce sont de vrai clown ces petits chiens, et elle n'echappe pas à la regle, toutes les conneries qu'elle peut faire, elle les fera lol^^ elle nous fait rire en tout cas, et j'espère qu'elle aura de l'instinct (pas comme le colley, chien de salon! mdrr) tu as déja vu des corgis au troupeau dans tes stages??? tu as pris des tofs??? allez une petite photo ^^ "futur petite alcoolique???" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 ha ha elle est trop mignonne cette petite louloutte!! J'ai hâte de suivre son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nomade 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 c'est vraiment rigolo et hatypiqye cette bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna&daemon 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Y'a Claudine (de chez Philippe) qui m'a dit qu'elle avait eu des russes avec des Corgis qui avaient un instinct et des attitudes de dingue...J'attends qu'elle les recontacte pour connaitre l'élevage... J'irai jusqu'en Russie pour en trouver des bons... Mais je lorgne l'Avenue des Artistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss1 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 elle n'a pas demandé mon avis pour aller voir les moutons, meme pas peur la bellette stroumphette^^ a suivre^^ca faisait tant d'années que je connaissais la race, et rien y fait c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nomade 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 des tophs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 nomade a écrit:des tophs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss1 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 des que j'ai récupéré internet, je pense à vous^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss1 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 pour feter mon retour sur la ciber vie^^ mdrrrune tite tof^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 lol .. C'est super court sur pattes non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nomade 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 entre la tete de ouessant et le physique de ta loutte, c'est magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2012 Trop cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 c'est des moutons à sa taille^^ mdrrroui c'est court sur patte, comme un basset, contente que la tof vous plaisentet enfin j'ai récupéré internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna&daemon 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Vu que t'as récupéré internet, tu vas pouvoir nous en mettre d'autres, des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 faudra que tu viens les prendre les tofs, elles bougent trop cette petite fusée lol^^ déja que quand sa bouge pas je fais des photos moche alors imagine quand sa bouge dans tous les sens... c'est une catastrophe^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna&daemon 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 LOL, attends je regarde mon planning.... t'es libre en juin 2013 ? Je vais voir ça pour taper l'incruste mais faudra me donner ta nouvelle adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 super merveilleux, une photographe à domicile^^ le pied^^ regarde dans ton planning extra chargé et tu viendras dans ma mini maison^^ oui en 2012 on aura fait tout en mini mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss1 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nomade 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luuce1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Ho oui! Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence03 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 où l'avez vous achetée ? c'est le rêve de mon mari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Ils se sont montré tres simpatique^^ lolils ont bien voulu posé^^Merci pour eux, contente que la tof vous plait^^marie, ton petit a été testé au troupeau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 Oh j adore cette photo magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 Oh il y a même mon beau Elvis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 lol elvis veut voir sa tatie^^^^il se met au troupeau le coco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 Lol moi aussi veux voir mon petit protéger !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 bon alors tu viens quand? mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nomade 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 bisskiss a écrit:Ils se sont montré tres simpatique^^ lolils ont bien voulu posé^^Merci pour eux, contente que la tof vous plait^^marie, ton petit a été testé au troupeau?ouaip, le mois dernier, tip top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 génial, je suis tropcontente pour toi^^tu es allée ou? c'est super en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2012 Soit en décembre j ai une semaine de vacances entre Noël et nouvel an !!! Ou tu rentres dans le nord ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nomade 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 bisskiss a écrit:génial, je suis tropcontente pour toi^^tu es allée ou? c'est super en tout caschez une amie bergère à toulouse qui a son frangin. j'ai pas d'image, je pensais avoir l'apn, mais enfait non je vais le remettre sous peu, peut etre des images à ce moment ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites