Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne Grose

(ADOPTE) FRANCE - 82 - Freddie - Male - 3/4 ans

Messages recommandés

Bonjour tous. svp excusez ma francais mais je suis Anglais.

J'ai trouvé une jeune border collie d'environ 3/4 ans qui est arrivé dans notre jardin après s'égarer dans la région pour 2 - 3 mois.

Il n'est pas pucée ou tatoués et personne ne sait d'où il vient. Je m'occupe de lui pendant que j'essaie de lui trouver un nouveau foyer. Il est entier, OK en laisse, OK dans une voiture. Il est un peu timide pour le moment mais il est parfois enjoue.

Je ne peux pas le garder car j'ai déjà deux chiens avec qui il vivait heureux.

Voici le petit loulou





vous pouvez me contacter Anne - 05 63 31 13 24. Il est en the Tarn et Garonne a Castanet (82160)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pauvre loulou a été mordu par un autre sur son visage. Il guérit bien et je ne pense pas que va laisser une cicatrice.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
outch, il l'a pas loupé l'autre chien.
il faut voir avec danielle je pense pour qu'il soit pris sous l'asso, vous pouvez le garder un peu tout de même ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous pouvez soit lui envoyer un mp sur ce forum, ou bien lui téléphoner directement : 06.51.76.36.14. ou bien les 2 ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne parle pas les francais bien sur le telephone. J'ai envoye un mp.

Merci pour votre aide. Si l'asso pris Freddie ils trouvent un FA pour lui??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne Grose a écrit:
Je ne parle pas les francais bien sur le telephone. J'ai envoye un mp.

Merci pour votre aide. Si l'asso pris Freddie ils trouvent un FA pour lui??


vous devriez quand même essayer d'appeler, je l'ai prévenue. Wink

cela dépend si vous en avez besoin et s'il y a quelqu'un de disponible, on manque de FA en ce moment.
je ne suis pas très loin mais je suis un peu embêtée sur l'instant pour le prendre en FA, si ça dure par contre et que vous ne pouvez pas faire autrement je vous le prendrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des problèmes de compréhension, je veux bien aider, je parle bien Anglais. Mais j'ai l'impression qu'Anne se débrouille très bien en français Wink

Ce chien est superbe, je lui souhaite de trouver une famille rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam - merci bien pour votre message. Je vous envoyer un mp parce que j'ai telephone Danielle ce soir et je ne suis pas certain je comprend tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas nouveau en ce moment. J'ai dit avec Danielle et elle poste pour un FA sur facebook.

Freddie reste ici pour le moment pas de probleme. Hier il a un bain et il etais une tres bonne chien. Maintenant, je garde aussi un chien de mes amis et il tres bonne encore avec elle.

Maintenant il commence à sortir de sa coquille - il dort à l'intérieur pendant la nuit sans aucun problème soit. Nous aimons beaucoup et il est tres facile a garder.

J'espere que un FA trouverai par Septembre, mais c'est possible que la femme qui garde mon chien pendant nos vacances, lui garde aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Freddie a été ici un peu plus d'un mois maintenant et il commence vraiment à montrer son amour affectueux, fidèle et merveilleux.

Maintenant, il est moins timide et la main moins peur des étrangers. Voici quelques nouvelles photos du beau garçon et j'espère que quelqu'un va tomber en amour avec lui.







La semaine prochaine, nous allons en vacances et un ami vient de chien assis tous les chiens mais quand nous partons en Octobre je ne pense pas qu'on puisse l'emmener avec nous, donc nous avons vraiment besoin d'une famille d'accueil par Octobre.

N'y at-il-un là-bas avec un peu d'espace pour Freddie?

Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Anne,

Vous Les Anglais, vous êtes comme des "hirondelles idiotes". Vous arrivez en terre de France avec le beau temps . Mais contrairement à elles vous remontez vers le froid lorsque vient l'automne, alors qu'il serait temps de filer vers le sud.
De là, à penser qu'un Anglais est moins malin qu'une hirondelle, il n'y a qu'un pas... Ne m'en voulez pas, je suis un Français du nord, de la région d'Azincourt... Ceci expliquant cela.
Mais Freddie... C'est un border du continent, Tarn et Garonne. "Pinaise", il est pas fait pour les climats froids.
Quoique quoi...
Un border, c'est une chien du nord. Il supporte le froid, le temps nuageux et la pluie. Un chien rustique en somme!
En fait, Freddie serait heureux du sud au nord et du nord au sud!

Sauvez le! faites qu'il ne doive pas apprendre à parler qu'Anglais! (rire!)

Clyde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Clyde je ne suis pas aller a l'Angleterre pour hiver. J'habite dans le sud de la France tous les temps. Merci pour votre petite message pour expliquer la geste.

Moi aussi, j'espere que je trouverai un bonne famille pour Freddie.

Anne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne Grose a écrit:
Non Clyde je ne suis pas aller a l'Angleterre pour hiver. J'habite dans le sud de la France tous les temps. Merci pour votre petite message pour expliquer la geste.

Moi aussi, j'espere que je trouverai un bonne famille pour Freddie.

Anne



Dans ce cas, Anne. Reçois toutes mes excuses. Chez moi les Anglais sont des "hirondelles". Qui nous disputent nos pauvres fermes pour en faire des résidences secondaires,fermées les trois quart de l'année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hi KalooJill - Je vous envoyez les photographs par email.

Ahh Clyde, oui je comprends - il est triste a voir les fermes fermees pour le pluspart de l'annee. Moi aussi, je suis la meme pendant quartre annees avant nous demenagement ici en permanence.

Mais, c'est difficile pour les travaille en France pour les Anglais - pas de poste - mais nous aimons la belle France.

Maintenant, svp - sauvez Freddie de l'Anglais et une vie de parler dans une langue etranger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai la meilleure des nouvelles que Freddie va être adopté par une famille qui vit près de moi et il se rendra a vivre avec eux en permanence la semaine prochaine.

Nick et moi, on va lui manquer terriblement car nous sommes très friands de lui, mais il a une famille charmante nouvelle où il sera aimé et adoré


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...