kiss cool 0 Posté(e) le 20 août 2012 Une amie a recueilli une jeune border à priori 8/10mois non tatouée non pucee, elle ne peut pas la garder car avec ses chiens ça ne passe pas, je ne peux pas la prendre non plus avt début septembre car j'ai mes 3chiens et celle de mon beau père, y a-t-il un moyen pr lui trouver une FA ou adoptant?merci!Je peux aller la tester au troupeau chez Gérard si besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2012 je l'ai mis dans la bonne rubrique !Est-ce que les SPA, gendarmerie, véto on été prévenu ? peut-être quelqu un le recherche t'il.Voir ajouter une annonce sur perdu-trouvé. org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss cool 0 Posté(e) le 20 août 2012 Spa et gendarmerie prévenu ms personne ne l'a signale perdu depuis jeudi...elle a été trouve ds une zone industrielle ds le parc d'une entreprise fermée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hattiekty1 0 Posté(e) le 21 août 2012 du nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss cool 0 Posté(e) le 21 août 2012 Non toujours pas...ma pote à été obligée de l'amener à la Spa de St. Paul les Dax car avec ses chiens ça ne se passe pas bien...je mets des photos tt à l'h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hattiekty1 0 Posté(e) le 21 août 2012 kiss cool a écrit:Non toujours pas...ma pote à été obligée de l'amener à la Spa de St. Paul les Dax car avec ses chiens ça ne se passe pas bien...je mets des photos tt à l'hoh mais non ! si on la prend sous l'asso je la prends en FA d'urgence, à voir pour la suite, faut pas la laisser là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss cool 0 Posté(e) le 21 août 2012 Ok j'essais de la recup alors je peux la garder jusqu'à samedi au pire tu es sur kel département? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hattiekty1 0 Posté(e) le 21 août 2012 super, je suis en sud-gironde, près de Captieux, on doit pas être loin, tu es où toi exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss cool 0 Posté(e) le 21 août 2012 Je suis sur pontonx donc pas loin! Comment ça se passe du coup pr la mettre sous l'asso?et il faut lui trouver un nom à cette louloute!jv la tester en agility du coup ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hattiekty1 0 Posté(e) le 21 août 2012 très très bien ! pour la prendre sous l'asso on va voir ça avec danielle je pense, je l’emmènerai chez ma véto, j'ai un abonnement en ce moment on va voir comment on s'arrange pour que je la récupère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2012 roooo super !!!Hattiekty t'es vraiment extraordinaire!!!!!! J'espère qu'une fois les vacances passées il sera plus facile de trouver des Fa ou adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hattiekty1 0 Posté(e) le 21 août 2012 bon, vu avec danielle, c'est ok je la prends en FA, kiss cool tu peux me la remonter jusqu'où et quand ? mon souci c'est que j'ai un problème de camion qui chauffe je ne peux pas faire trop de route en ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss cool 0 Posté(e) le 21 août 2012 Je peux te la monter sur captieux jeud ou vendredi!si je peux l'amener au troupeau avt chez lalande avt de te la ramener tu me dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hattiekty1 0 Posté(e) le 21 août 2012 kiss cool a écrit:Je peux te la monter sur captieux jeud ou vendredi!si je peux l'amener au troupeau avt chez lalande avt de te la ramener tu me dis!oh ce serait super ! vraiment ! du coup c'est toi qui voit, c'est quand ça t'arrange toi, jusqu'à Captieux je peux venir à peu près n'importe quand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hattiekty1 0 Posté(e) le 21 août 2012 tu peux poster une photo qu'on commence à lui constituer un petit dossier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss cool 0 Posté(e) le 21 août 2012 Je fais ça depuis le Pc cet aprèm en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss cool 0 Posté(e) le 21 août 2012 En fait est-ce que tu pourrais la recup demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hattiekty1 0 Posté(e) le 21 août 2012 kiss cool a écrit:En fait est-ce que tu pourrais la recup demain?oui je peux sans pb, le matin ?elle est avec toi là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro07 0 Posté(e) le 21 août 2012 Super! Tu es géniale! ps: ton bouquin est parti chez nomade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss cool 0 Posté(e) le 21 août 2012 Oui je l'ai à la maison...elle est très craintive avec les autres chiens ms très proche de l'homme une vrai glue!en agility elle devrait être bien elle a fait pas mal de truc bien!!On l'a baptisée glee! Demain vers 9h30 à captieux à la mairie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2012 ouffff heureusement qu'elle n'est pas restée longtemps à la SPA elle aurait été traumatisée ... Merci à toi aussi kiss cool de l'avoir sortie de là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hattiekty1 0 Posté(e) le 21 août 2012 kiss cool a écrit:Oui je l'ai à la maison...elle est très craintive avec les autres chiens ms très proche de l'homme une vrai glue!en agility elle devrait être bien elle a fait pas mal de truc bien!!On l'a baptisée glee! Demain vers 9h30 à captieux à la mairie?ok ça marche, tu peux pas me louper j'ai un minibus 9pl blanc une photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss cool 0 Posté(e) le 21 août 2012 jsuis blonde ms j'arrive pas à mettre les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hattiekty1 0 Posté(e) le 22 août 2012 kiss cool a écrit:jsuis blonde ms j'arrive pas à mettre les photos...c'est pas grave, j'en ferai. mais pour une autre fois : juste au-dessus de la fenêtre "poster une réponse" tu cliques sur l'icône où il y a un ordi et une disquette ensemble "héberger une image", tu vas sur "parcourir", et là tu sélectionnes ta photo dans ton dossier, tu cliques dessus, ensuite tu la redimensionnes (c'est marqué "pour les forums etc), tu cliques sur "envoyer" là ça charge, ça peut être assez long, une fois que les liens apparaissent tu copies celui du milieu et tu le colles dans ton message, et voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro07 0 Posté(e) le 22 août 2012 Alors alors... Elle est comment Glee ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hattiekty1 0 Posté(e) le 22 août 2012 Caro a écrit:Alors alors... Elle est comment Glee ? elle est toute petite Glee , tout petit gabarit, et pas bien épaisse, va falloir la remplumer, assez effrayée pour l'instant, je l'ai mise en contact avec les femelles, ça va, avec Elvis vu ma brutasse c'est à travers la porte de la cage du camion pour l'instant.je mets une photo tout à l'heure et je vais lui faire un album, faudra la mettre sur fb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2012 Voilà donc Glee en sécurité et dans un havre d'amour ptite puce si jeune, errante et un mini séjour à SPA puis chez Kiss cool .... puis chez Cathy ... normal qu'elle soit effrayée la puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hattiekty1 0 Posté(e) le 22 août 2012 oui mais ça va, je peux dire d'entrée qu'elle est ok hommes, femmes et enfants, tranquille avec les chiennes, joueuse.c'est une tricolore mouchetée, elle est vraiment très jolie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hattiekty1 0 Posté(e) le 22 août 2012 et un grand, grand merci à kiss cool de me l'avoir emmenée jusqu'ici, et un énorme bravo pour son coeur qui est grand comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss cool 0 Posté(e) le 22 août 2012 petit rectificatif on lui a évité le passage à la spa!!!!elle a d'abord été chez ma copine qui l'a trouvé puis chez moi!mais un grand merci à attiekty de l'avoir prise en FA pr la remettre au meilleur de sa formeelle mérite vraiment de trouver une super famille car une fois qu'elle aura moins peur ça sera une super chienne! et à mon avis en agility vu ce qu'on a vu hier elle devrait être top!sinon rien a voir ms j'ai retrouvé le maitre des 2 chiots labrit que j'ai trouvé hier!!encore merci à l'asso et ses membres grace à qui on évite à tous ces borders de mal finir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hattiekty1 0 Posté(e) le 22 août 2012 kiss cool a écrit:petit rectificatif on lui a évité le passage à la spa!!!!elle a d'abord été chez ma copine qui l'a trouvé puis chez moi!mais un grand merci à attiekty de l'avoir prise en FA pr la remettre au meilleur de sa formeelle mérite vraiment de trouver une super famille car une fois qu'elle aura moins peur ça sera une super chienne! et à mon avis en agility vu ce qu'on a vu hier elle devrait être top!sinon rien a voir ms j'ai retrouvé le maitre des 2 chiots labrit que j'ai trouvé hier!!encore merci à l'asso et ses membres grace à qui on évite à tous ces borders de mal finir... super ! et sinon, elle n'est pas si peureuse que ça , elle s'adapte et se détend très vite, elle est très curieuse aussi, ça aide bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss cool 0 Posté(e) le 22 août 2012 cool ça!!!je suis sûre que ça va être une super louloute!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 22 août 2012 Bravo à vous deux! magnifique sauvetage! On a des photos? :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hattiekty1 0 Posté(e) le 22 août 2012 KalooJill a écrit:Bravo à vous deux! magnifique sauvetage! On a des photos? :ange: hum.. c'est l'album que t'as partagé sur fb, "Glee". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 22 août 2012 hattiekty a écrit:KalooJill a écrit:Bravo à vous deux! magnifique sauvetage! On a des photos? :ange: hum.. c'est l'album que t'as partagé sur fb, "Glee". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sole 0 Posté(e) le 23 août 2012 hatty & kiss cool du coup il faut déplacer le post dans les borders à l'adoption ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hattiekty1 0 Posté(e) le 23 août 2012 Sole a écrit:hatty & kiss cool du coup il faut déplacer le post dans les borders à l'adoption ! non c'est bon sole, on a fait un autre post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites