SouffleDeVie 0 Posté(e) le 20 août 2012 Bonjour à tous ! Je me suis inscrite sur votre forum car j'ai eu un coup de coeur pour un des chiens qui est à l'adoption ! Je m'appelle Nathalie et ai 22 ans. Je suis éducateur canin en pleine installation en Seine et Marne. (77). Je possède déjà un chien qui s'appelle Ulysse. C'est un setter anglais que j'ai sorti de la SPA. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 20 août 2012 Bonjour et bienvenue !Quel est le petit loup coup de coeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 20 août 2012 bienvenue parmis nouset sinon même question que Myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2012 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 21 août 2012 Bonjour et bienvenue! Oui moi aussi je suis curieuse de savoir qui a peut être bientôt trouvé sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 21 août 2012 J'ai eu ma réponse je croise donc les doigts encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouffleDeVie 0 Posté(e) le 21 août 2012 Bonjour à tous et merci pour vos messages ! :)J'espère pouvoir adopter Eliott ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden1 0 Posté(e) le 22 août 2012 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouffleDeVie 0 Posté(e) le 22 août 2012 Merci beaucoup Shana ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 22 août 2012 Bienvenue parmi nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites