Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hattiekty1

"Glee"-femelle-8/10mois-gironde

Messages recommandés

Bonsoir Hattiekty
Comment va la petite perle ? sunny
Est-elle toujours bien sage Wink

Nous sommes impatients de rencontrer Nathalie
Plus qu'un jour bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChriG a écrit:
Bonsoir Hattiekty
Comment va la petite perle ? sunny
Est-elle toujours bien sage Wink

Nous sommes impatients de rencontrer Nathalie
Plus qu'un jour bounce



Wink c'est comme à Noël.

elle va bien, elle joue au milieu de tous mes enfants là, avec tous les autres chiens, elle a sympathisé avec tout le monde, vous pouvez être sûr que niveau sociabilité elle est au top. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hattiekty a écrit:

Wink c'est comme à Noël.

elle va bien, elle joue au milieu de tous mes enfants là, avec tous les autres chiens, elle a sympathisé avec tout le monde, vous pouvez être sûr que niveau sociabilité elle est au top. Wink


C'est super, le beau tableau que j'imagine Wink
Elle est choyée sunnysunny
''Sociabilité au top'', c'est vraiment rassurant
C'est un I love you cette petite
WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Hattiekty

Nathalie nous a rendu visite ce midi et nous avons signé le contract d'adoption Wink
Glee a maintenant une nouvelle famille
et notre famille une nouvelle petite compagne
cheerscheers

En attendant une possibilité de covoiturage ou une autre solution de déplacement vers la Belgique
Merci de nous la choyer encore un peu sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

you ouhhhhh super!!!!!! mais ça sentait très bon depuis qques jours pour elle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Estelle a écrit:
voila une heureuse de plus =)






Ca vous va ???



je viens de le mettre sur bcma, on sait jamais... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hattiekty a écrit:
yeahhhhhhhh cheerscheerscheerscheers

bon, j'en étais sûre. Laughing

ne vous inquiétez pas, je fais attention à elle. Wink


Merci, je n'en doute pas WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChriG a écrit:
hattiekty a écrit:
yeahhhhhhhh cheerscheerscheerscheers

bon, j'en étais sûre. Laughing

ne vous inquiétez pas, je fais attention à elle. Wink


Merci, je n'en doute pas WinkWink


sunny


vous auriez une idée de solution de transport ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Estelle a écrit:
voila une heureuse de plus =)






Ca vous va ???



Oui, c'est bien
Merci pour les demandes de covoiturage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiss cool a écrit:
Moi je peux éventuellement la montée jusqu'à Niort ou Poitiers!


tu fais le trajet à quelle date ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de date particulière ms si ça peut faire avancer le truc et qu'elle rejoigne sa famille jpeux être dispo;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiss cool a écrit:
Pas de date particulière ms si ça peut faire avancer le truc et qu'elle rejoigne sa famille jpeux être dispo;)


pff, je pense que ça fait trop court mais on avait une proposition pour Le Mans/Belgique demain sur FB, il nous manquerait Niort/Le Mans, mais là niveau délai je doute fortement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiss cool a écrit:
Ça me fait trop loin le mans...ms sinon je reste à dispo si besoin


merci beaucoup. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChriG, vous avez aussi la possibilité de rechercher un co-voit sur les sites existants, et demander s'ils pourraient transporter un animal seul pour le prix du transport d'une personne, c'est ainsi que j'ai procédé pour faire descendre Elvis de Belgique, cela m'a coûté dans les 60 euros. si vous pouvez aller cherche Glee sur Paris il y a des transports tous les jours, et plus loin c'est possible aussi je pense. Perso j'ai regardé s'ils acceptaient les animaux, et ensuite j'ai demandé.

http://www.covoiturage.fr/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hattiekty a écrit:
ChriG, vous avez aussi la possibilité de rechercher un co-voit sur les sites existants, et demander s'ils pourraient transporter un animal seul pour le prix du transport d'une personne, c'est ainsi que j'ai procédé pour faire descendre Elvis de Belgique, cela m'a coûté dans les 60 euros. si vous pouvez aller cherche Glee sur Paris il y a des transports tous les jours, et plus loin c'est possible aussi je pense. Perso j'ai regardé s'ils acceptaient les animaux, et ensuite j'ai demandé.

http://www.covoiturage.fr/


bonjour Hattiekty Wink ,

Je vais consulter ce site asap afin de voir si je trouve une possibilité Neutral

Mais, n'ayant que Sud-Gironde comme info sur votre localisation,
de quelles villes 'point de départ' proches de chez vous puis-je envisager un éventuel covoiturage ?
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hattiekty a écrit:
je peux la monter n'importe où sur bordeaux et alentours. Wink


Ok, merci
Je viens de consulter le site de covoiturage, il y a des possibilités mais peu acceptent les chiens
J' espère trouver rapidement bounce
Si vous trouviez de votre côté, tenez moi informé, je suis prêt à payer le prix demandé Wink
Je suis disponible pour faire la partie nord du trajet ce samedi ou je peux me libérer la semaine prochaine quelque soit la date et l'heure (Je suis indisponible Dimanche 02/09 de 06h à 18h00)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChriG a écrit:
hattiekty a écrit:
je peux la monter n'importe où sur bordeaux et alentours. Wink


Ok, merci
Je viens de consulter le site de covoiturage, il y a des possibilités mais peu acceptent les chiens
J' espère trouver rapidement bounce
Si vous trouviez de votre côté, tenez moi informé, je suis prêt à payer le prix demandé Wink
Je suis disponible pour faire la partie nord du trajet ce samedi ou je peux me libérer la semaine prochaine quelque soit la date et l'heure (Je suis indisponible Dimanche 02/09 de 06h à 18h00)


ne comptez pas trop sur moi ces jours-ci pour trouver un co-voit, je suis en pleine organisation de rentrée et le temps que tout soit bien ok pour tout le monde c'est un peu tendu. Wink
mais je m'arrangerai pour emmener Glee, ça pas de souci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hattiekty a écrit:

ne comptez pas trop sur moi ces jours-ci pour trouver un co-voit, je suis en pleine organisation de rentrée et le temps que tout soit bien ok pour tout le monde c'est un peu tendu. Wink
mais je m'arrangerai pour emmener Glee, ça pas de souci.


Ok, je vois ce que je peux trouver study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super sunny
Elle est heureuse avec ses copines
Elle ne voudra plus revenir Wink

J'ai effectué deux demandes de covoiturage mais la réponse a été négative
(pas d'animaux Sad )

Bon je continue à chercher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

On va dire que je raconte toudis l'même mais si jamais il y a Francinette qui fait les trajets en TGV... Elle a fait le trajet Aix - Lilles avec Gamin.
C'est Verlaine près de Neufchâteau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hattiekty a écrit:
kiss cool a écrit:
Pas de date particulière ms si ça peut faire avancer le truc et qu'elle rejoigne sa famille jpeux être dispo;)


pff, je pense que ça fait trop court mais on avait une proposition pour Le Mans/Belgique demain sur FB, il nous manquerait Niort/Le Mans, mais là niveau délai je doute fortement...


si défraiement possible ( car entre l'acaht de la voiture, le permis et le chiot, me compte est vide ...) avec carte 12/25 donc -50% que j'ai, je peux faire Bordeaux/ le mans ou autre ville, comme Saintes Nantes, Niort paris .. ce que arrange je suis dispo ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
Hello,

On va dire que je raconte toudis l'même mais si jamais il y a Francinette qui fait les trajets en TGV... Elle a fait le trajet Aix - Lilles avec Gamin.
C'est Verlaine près de Neufchâteau?


Bonsoir Caro
c'est Verlaine prêt de Liège mais je peux me rendre n'importe ou dans le Nord de la France Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nomade a écrit:
hattiekty a écrit:
kiss cool a écrit:
Pas de date particulière ms si ça peut faire avancer le truc et qu'elle rejoigne sa famille jpeux être dispo;)


pff, je pense que ça fait trop court mais on avait une proposition pour Le Mans/Belgique demain sur FB, il nous manquerait Niort/Le Mans, mais là niveau délai je doute fortement...


si défraiement possible ( car entre l'acaht de la voiture, le permis et le chiot, me compte est vide ...) avec carte 12/25 donc -50% que j'ai, je peux faire Bordeaux/ le mans ou autre ville, comme Saintes Nantes, Niort paris .. ce que arrange je suis dispo ..


Bonsoir Nomade, je serais d'accord pour un défraiement,
seriez-vous ok pour Niort => Paris ? Wink
Si oui, vous pouvez me laisser votre numéro de téléphone par mail privé
Je vous contacterai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChriG a écrit:
nomade a écrit:
hattiekty a écrit:
kiss cool a écrit:
Pas de date particulière ms si ça peut faire avancer le truc et qu'elle rejoigne sa famille jpeux être dispo;)


pff, je pense que ça fait trop court mais on avait une proposition pour Le Mans/Belgique demain sur FB, il nous manquerait Niort/Le Mans, mais là niveau délai je doute fortement...


si défraiement possible ( car entre l'acaht de la voiture, le permis et le chiot, me compte est vide ...) avec carte 12/25 donc -50% que j'ai, je peux faire Bordeaux/ le mans ou autre ville, comme Saintes Nantes, Niort paris .. ce que arrange je suis dispo ..


Bonsoir Nomade, je serais d'accord pour un défraiement,
seriez-vous ok pour Niort => Paris ? Wink
Si oui, vous pouvez me laisser votre numéro de téléphone par mail privé
Je vous contacterai


vous avez une solution bordeaux/niort chriG ?
pensez à m'avertir suffisamment à l'avance de quand je dois l'emmener sur bordeaux, avec mes enfants il me faut tout de même prévoir et pouvoir m'organiser, cette semaine c'est la rentrée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChriG a écrit:
nomade a écrit:
hattiekty a écrit:
kiss cool a écrit:
Pas de date particulière ms si ça peut faire avancer le truc et qu'elle rejoigne sa famille jpeux être dispo;)


pff, je pense que ça fait trop court mais on avait une proposition pour Le Mans/Belgique demain sur FB, il nous manquerait Niort/Le Mans, mais là niveau délai je doute fortement...


si défraiement possible ( car entre l'acaht de la voiture, le permis et le chiot, me compte est vide ...) avec carte 12/25 donc -50% que j'ai, je peux faire Bordeaux/ le mans ou autre ville, comme Saintes Nantes, Niort paris .. ce que arrange je suis dispo ..


Bonsoir Nomade, je serais d'accord pour un défraiement,
seriez-vous ok pour Niort => Paris ? Wink
Si oui, vous pouvez me laisser votre numéro de téléphone par mail privé
Je vous contacterai


Chris, Nomade peut partir de Baudeaux... ce qui aiderait surement hattietky... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux descendre à bordeaux, ou mon frère remonte de bordeaux à saintes dans la semaine ( je lui téléphone ce soir, savoir quand), je pense qu'il sera ok pour un 4 pattes ! pour Saintes/Paris, aucun soucis dies moi les dates ( ou Niort Paris, si qll poyr monter à Niort, moi tout me va, Saintes Niort c'est rapide) , vendredi j'ai rdv à l'ostéo pour Cartoon, 3 semaines de délais pour un rdv donc je peux pas trop décaler .. mais sinon ça joue cheers

ce qui veulent mon tel, un petit mp, j'envoi en premier lieu ChriG Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hattiekty a écrit:


vous avez une solution bordeaux/niort chriG ?
pensez à m'avertir suffisamment à l'avance de quand je dois l'emmener sur bordeaux, avec mes enfants il me faut tout de même prévoir et pouvoir m'organiser, cette semaine c'est la rentrée.


Bonsoir hattiekty,
Je ne prévois rien sans votre approbation Wink
Si on peut planifier un Bordeau Paris, je vous tiens informé
Bonne rentrée des classes study
Et un calin à la petite sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'att la réparation de mon tel .. qui a manifestement rendu l'âme ? ou problème de carte sim, je sais pas ...

en attendant, on croise les doigts que je ne sois pas tel pour du taf.

j'att des news de mon frere savoir qd il monte aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hattiekty a écrit:
du nouveau ?


J'attends de pouvoir prendre contact avec nomade pour voir de quelle manière on pourrait s'arranger bounce

Ces derniers jours, j'avais également fait des demandes sur "covoiturage.fr" mais les retours sont toujours "pas d'animaux" ou "pas de chien non accompagné" Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, du nouveau : je monte Glee ce soir à Saintes à Nomade qui emmènera la miss demain à Paris rejoindre ses heureux adoptants ! cheers
elle va enfin pouvoir se poser dans son nouveau chez elle ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hattiekty a écrit:
alors, du nouveau : je monte Glee ce soir à Saintes à Nomade qui emmènera la miss demain à Paris rejoindre ses heureux adoptants ! cheers
elle va enfin pouvoir se poser dans son nouveau chez elle ! cheers


merci à toi cheers

je files de ce pas voir les horaires de train moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, le voyage de Glee est organisé cheerscheers
Rendez-vous avec Nomade cet après-midi à Paris

A+ pour des news Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'adorable Glee a rejoint ChriG pour une longue et heureuse vie cheers merci à toutes les mailles de la chaine pour elle cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nomade a écrit:
l'adorable Glee a rejoint ChriG pour une longue et heureuse vie cheers merci à toutes les mailles de la chaine pour elle cheers


Merci à toi Mary, de tout coeur. I love youcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...