Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hattiekty1

"Glee"-femelle-8/10mois-gironde

Messages recommandés

Voici donc Glee, petite femelle type Border Colie, tricolore mouchetée, environ 8/10 mois, trouvée dans les Landes, à adopter sous contrat Bordelinecollie, actuellement en FA chez Hattiekty en Sud-Gironde.

Glee est ok hommes, femmes et enfants, chiens et chiennes.
pas encore testée chats, ni autres animaux.
Glee est un petit bout de Border très attachée à l'homme, venant d'être recueillie, elle est un peu effrayée mais je pense vraiment que cela va très très vite passer vu son comportement, elle est très très câline, et très calme quand il le faut, très joueuse également, ok dedans ou dehors, elle pourra à mon avis s'adapter à beaucoup de types de vies.
pour tout renseignement supplémentaire, contactez Danielle au 06.51.76.36.14.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mamili a écrit:
Ok je fais ;-)


pour faciliter les choses j'ai fait un partage sur le mur blc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben trop tard j'ai fait l'album lol mais j'ai mis eactement le même Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop trop belle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors, elle se conduit très bien avec les poules et s’intéresse aux chèvres, je vais l'y remettre tout à l'heure pour en voir un peu plus, là elle se repose, elle est avec tous les autres chiens, tout le monde est calme et ok. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai donné l'annonce à une amie qui a un ami qui recherche une petite Border, il paraît qu'il a complètement craqué et va envoyer un mail!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chlowé a écrit:
J'ai donné l'annonce à une amie qui a un ami qui recherche une petite Border, il paraît qu'il a complètement craqué et va envoyer un mail!!!


super ! on attend des news alors. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hattiekty, tu as aussi une tite meute!
dis-moi elle supporterait d'habiter dans une meute de 5 chiens??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou a écrit:
Hattiekty, tu as aussi une tite meute!
dis-moi elle supporterait d'habiter dans une meute de 5 chiens??


de ce que je vois oui, sans pb. Wink
ses réactions avec les autres chiens sont saines, même si on sent que jusqu'ici elle était très proche de l'humain, c'est vraiment son référent, elle peut s'adapter rapidement, elle n'a pas bronché de la journée au milieu des miens, il faut qu'elle se détende et ça ira.
elle est vraiment très pot de colle avec l'humain quand même, il lui faut quelqu'un qui prendra le temps de lui expliquer ce qu'est une vie de chien sereine. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et elle est apparemment ok chats aussi.
de toutes façons elle est très réceptive et attentive à l'homme de fait, et on voit bien qu'elle ne demande qu'à écouter et apprendre.
nuit tranquille pour tous. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben c'est super ces nouvelles Wink)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette, tout est parfait alors cheers
Je vais passer chez une collègue aujourd'hui qui cherche une nouvelle chienne, et je vous redis Wink
est-elle déjà stérilisée? si non, est-ce possilble de le faire avant le placement? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

cool on croise les doigts Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, elle n'est pas stérilisée, et je pense que ce sont des frais à la charge de l'adoptant non ?
elle sera identifiée et vaccinée demain après-midi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lastérélisation est obligatoire dans les 6 mois de l'adoption. Cette opération se fait au frais de l'adoptant.
primo-Vaccins et identification sont réalisés au frais de l'asso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici quelques photos supplémentaires (si quelqu'un peut les mettre sur fb, merci), la miss est une dingue des jouets en tous genres et de la balle, je l'ai aussi mise en liberté avec mes chèvres, le moins qu'on puisse dire c'est qu'elle n'a pas peur, il a même fallu que je la retienne ! cheers





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ohhh elle est vraiment très très jolie Wink))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin j'avais le coup de coeur
Wouaw, je suis conquis, I love you
Merci pour les photos supplémentaires
Je vais contacter Danielle pour les renseignements d'adoption

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons échangé des renseignements avec Danielle
Nous reprendrons contact demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiss cool a écrit:
Ça c trop cool!!!
On dirait qu'elle a déjà reprisWink


Laughing elle a effectivement très bon appétit, elle engloutit ses gamelles matin et soir, c'est bien, c'est un signe de bonne santé, et ça veut dire qu'elle est assez tranquille dans sa tête pour manger. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends mieux le craquage de Chris WinkWink , elle est juste superbe avec une bouille à croquer



je pense que bientot on pourra classer dans la rubrique "adopté"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà, visite chez le véto ok, Glee va très bien, elle est maintenant pucée et vaccinée, vermifugée et a eu une pipette d'advantix, la mini-puce pèse 11kg, son âge est confirmé, et elle est en pleine forme ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ahhhhh que de bonnes nouvelles Wink

merci Cathy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, comment va la petite, et sa journée ?
Je lis qu'elle a reçu ses vaccins (la visite chez m'sieur l'docteur c'est jamais réjouissant Sad )
J'ai présenté sa jolie frimousse à toute la famille, Super cheers

ah oui, j'oubliais,
notre entretien avec Danielle a été très positif Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah ahhhhhh Wink les ptits papillons commenceraient-ils à chatouiller??????


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ChriG a écrit:
Salut, comment va la petite, et sa journée ?
Je lis qu'elle a reçu ses vaccins (la visite chez m'sieur l'docteur c'est jamais réjouissant Sad )
J'ai présenté sa jolie frimousse à toute la famille, Super cheers

ah oui, j'oubliais,
notre entretien avec Danielle a été très positif Wink


bonjour !
Glee va très très bien, et sa journée d'hier s'est très bien passée, elle se détend, et commence à jouer avec mes chiens, en allant elle-même chercher le jeu. Wink
la visite véto s'est très bien passée aussi, c'est une petite chienne qui peut aller vraiment partout, il faut juste plus la sociabiliser avec d'autres chiens, car elle aboie beaucoup lorsqu'elle en croise, mais s'arrête vite par contre.
comme beaucoup de border, elle pige très vite les choses. cheers elle a déjà compris comment fonctionnait la maison, les lieux de couchage et de repas.
elle ne détruit rien, elle est propre, elle a une base d'obéissance, elle ne cherche pas à fuguer du tout, par contre bien sûr comme elle n'a aucun rappel pour l'instant il faut faire attention portail ouvert et à mon avis lui mettre une longe en balade -la miss court très vite Laughing -, mais bon, rien qui ne peut se travailler très facilement, tellement elle est en demande d'affection. I love you
voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas, je vous répondrai avec plaisir. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, et la petite Glee
Que des nouvelles positives cheers
Elle semble avoir un super comportement,
Mon coup de Coeur en est encore conforté

Nathalie m'a contacté ce midi et nous avons convenu d'un rendez-vous Jeudi dans la matinée

Après ma grande Ficelle Sad , l'idée de repartir avec une nouvelle petite compagne a bien fait son chemin
La découverte au jour le jour fait grandir l'impatience ( et les réserves d'affection ) I love youI love you

Merci pour toutes ces bonnes nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GhriG, est-ce une certaine Catherine qui vous a fait parvenir l'annonce de Glee?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,
mon papa avait fait sa connaissance au club canin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah voilà, c'est moi qui lui ait fourni l'annonce, elle m'a dit que vous recherchiez une petite Border, et pile ce jour-là, Glee a été trouvée :-))
Je souhaite que la pré-visite se passe bien alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chlowé a écrit:
Ah bah voilà, c'est moi qui lui ait fourni l'annonce, elle m'a dit que vous recherchiez une petite Border, et pile ce jour-là, Glee a été trouvée :-))
Je souhaite que la pré-visite se passe bien alors!


En effet, après avoir cherché une petite xBD dans les refuges avoisinants, j'avais posé la question à Catherine à tout hasard scratch
Belle coincidence sunny

Je suis impatient de rencontrer Nathalie ce jeudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ben oui, c'est ce qu'elle m'a dit! Mine de rien ici en refuge, on ne retrouve pas beaucoup/souvent de Border.

Vivement jeudi alors!!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,
Glee va très bien sunny , elle est parfaite d'après ce que je peux voir.
j'ai jugé un peu prématuré de l'emmener en club samedi mais hier nous avons fait une balade juste avec elle et elle se comporte parfaitement, elle ne tire même pas en laisse ce sont mes enfants qui la promenaient. elle peut croiser n'importe qui et aller n'importe où, elle est parfaitement sociabilisée, rien à dire.
ici elle a même compris le truc de jouer avec Elvis ou Hattie à "chacun tire d'un côté du jouet" Wink , vraiment tout se passe très bien !
vivement jeudi oui ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore merci pr ce que tu fais pr elle!!c super de voir qu'elle va mieux!!on croise les doigts maintenant;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hattiekty a écrit:
bonjour,
Glee va très bien sunny , elle est parfaite d'après ce que je peux voir.
j'ai jugé un peu prématuré de l'emmener en club samedi mais hier nous avons fait une balade juste avec elle et elle se comporte parfaitement, elle ne tire même pas en laisse ce sont mes enfants qui la promenaient. elle peut croiser n'importe qui et aller n'importe où, elle est parfaitement sociabilisée, rien à dire.ici elle a même compris le truc de jouer avec Elvis ou Hattie à "chacun tire d'un côté du jouet" Wink , vraiment tout se passe très bien !
vivement jeudi oui ! cheers


Hé bien, promenade en laisse .... sans problème Laughing
Vive les petites balades journalières et les grandes randonnées en famille cheers
Elle joue volontier avec les autres compagnons Wink !
j'en parle à mon petit Mokka, il sera ravi Razz
Il sembe bien s'ennuyer seul à la maison

Bien vite Jeudi Laughing


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j avais craqué sur cette puce trop belle !!!! j'espère qu'elle sera vite adoptée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
J'ai vu votre annonce chezchez-vous toujours une famille d'accueil ?
Nous sommes les heureux "parents" d'une border collie de 4 ans que nous avons sauvée il y a deux ans d'une mort certaine. Très craintive pendant un an nous l'avons apprivoisée et aujourd'hui c'est un amour de chien. Mais elle s'ennuie un peu malgré un grand jardin et du sport au quotidien. Très docile elle obéit au doigt et à l'oeil. Un bonheur !
Nous lui cherchons un compagnon ou une compagne de préférence à peu près du même âge ou plus jeune. Nous avons deux jeunes enfants habitués des animaux. Pas de chats.
Nous résidons dans les Yvelines.

Si vous souhaitez vous séparer de votre compagnon ou connaissez un border à adopter dans une asso merci de me contacter par mail via le forum. J'ai commencé mes recherches à la SPA et sur le net mais je suis un peu perdue.


merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Alexdra et bienvenue cheers peut êtrz pourrais tu te présenter dans la rubrique présentation afin de nous parler un peu plus de toi? sunny

En tous les cas tu as déjà fait un beau geste en sauvent un border et c'est super si tu veux et peux encore faire un autre heureux!

Ici ce n'est pas ça qui manque des border à adopter... donc n'hésites pas à parcourir nos rubriques de chiens àadopter en France, Belgique et Suisse, nous effectuons des co-voiturages donc les kms ne doivent pas être un problème Wink

Si tu as des questions , n'hésites pas non plus nous serons là pour te renseigner Wink

Sarah.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai lue le post pour la belle avec attention car je la trouve magnifique et en plus elle a l'air d'avoir un super caractere sunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...