KalooJill 0 Posté(e) le 22 août 2012 D'Jeff a tout juste 7 mois et a commencé sérieusement son apprentissage au troupeau. Il m'épate... tellement il apprend vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nomade 0 Posté(e) le 22 août 2012 c'est tout ? 2 photos, pas plus, pas de vidéos, bouhouhouh en tout cas, il est canon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle1 0 Posté(e) le 23 août 2012 Tu l'as fait un peu bosser en libre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glenborder 0 Posté(e) le 23 août 2012 Il est très joli ce ptit bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 23 août 2012 Il est superbe et il a de jolies attitudes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 23 août 2012 Pour répondre à Dada... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden1 0 Posté(e) le 23 août 2012 Rhooo trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 23 août 2012 Veux bien des vidéos moi , pas vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 24 août 2012 Et franchement des photos ça donne rien par rapport à ce qu'il est vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Enëlym1 0 Posté(e) le 24 août 2012 C'est vrai qu'il est beau et encore plus en vrai J'avais vu son test au troupeau avec Nicolas, et c'était déjà super ! Ca promet pour plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites