Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KalooJill

Responsables - qui fait quoi

Messages recommandés

On rajoutera au fur et à mesure, Danielle ou/et moi. Nous commençons à devenir grand et connu il nous faut donc un peu plus s'organiser afin d'éviter les doublons, même si çà arrivera encore.


Responsable F.A. - Pauline (Tilka)
Elle sera le contact pour les FAs.

Responsable de la Boutique - Sarah (Mamili)

Responsables Concours photos - Estelle et Tilka (Pauline)

Responsables du groupe Loups à appeler - No/Cyril/Estelle, Nathalie/Sarah
Quand quelqu'un s'occupe de contacter pour le loup, ne pas oublier d'informer les autres sur le groupe loups à appeler


Responsables Association en général si une question, un soucis, etc: Danielle Cuccia, Nathalie (moi),

Nos deux comportementalistes: Francesca et Marie

Responsables des albums sur facebook/forum: Estelle, Tilka, No et les autres quand nécessaire....

Responsable Suisse: Eiko

Responsables vérifications des stérilisations/castrations: Sarah et Eiko

Responsable changement de puce pour l'ABIEC/Belgique
:
Nadège Dekimpe

Responsable Co-voiturage: Estelle

Responsable suivi santé des chiens: Sylvie Richard avec Laurence Bourbon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vois pas besoin de moi Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam a écrit:
EIKO a écrit:
Je vois pas besoin de moi Sad


On a besoin de tout le monde, et bien sûr qu'on a besoin de toi ! Wink


Maman a vite fait ça a ma demande elle n a pas encore finie lol c est un travail d equipeuuuuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tilka a écrit:
Myriam a écrit:
EIKO a écrit:
Je vois pas besoin de moi Sad


On a besoin de tout le monde, et bien sûr qu'on a besoin de toi ! Wink


Maman a vite fait ça a ma demande elle n a pas encore finie lol c est un travail d equipeuuuuh


ooops Eiko bien sûr qu'on a besoin de toi... j'ai fait çà en triple vitesse et compte continuer! Je t'ai mis comme responsable Suisse, y a t'il quelque chose d'autres que tu pourrais gérer? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Coucou les filles merci !!

alors cool pour responsable Suisse !
Sinon si tu as de la paparasserie à faire hésite pas à me donner pas de soucis Winkcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EIKO a écrit:
Coucou les filles merci !!

alors cool pour responsable Suisse !
Sinon si tu as de la paparasserie à faire hésite pas à me donner pas de soucis Winkcheers


Coucou, alors Sarah va s'occuper de suivre les stérilisations et castrations des chiens adoptés, serais tu ok de faire çà avec elle? car il serait bien d'être 2 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui bien volontiers !

As tu une liste des chiens pour faire le suivi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EIKO a écrit:
oui bien volontiers !

As tu une liste des chiens pour faire le suivi cheers


Véro et No ont çà je pense, mettez vous en contact Sarah et toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le liste... suffit de demander.

Faut juste dire quand on fait des modifs dans le fichier carc'est un fichier commun et si chacun le fait de son côté ce sera le boxon total.

Ce serait surement bien d'avoir un endroit commun ou le stoker. No avait déjà essayé ça. Faut aussi que tout le monde n'y ait pas accès.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
verophane a écrit:
Pour le liste... suffit de demander.

Faut juste dire quand on fait des modifs dans le fichier carc'est un fichier commun et si chacun le fait de son côté ce sera le boxon total.

Ce serait surement bien d'avoir un endroit commun ou le stoker. No avait déjà essayé ça. Faut aussi que tout le monde n'y ait pas accès.


Je pense que personne (sauf toi ou No) ne peut faire de changement dans ce fichier là... Le mieux serait de le multiplier et de vous envoyer une copie avec les changements qui seraient inscrits par toi ou/et No tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info je rajoute Estelle comme responsable pour les co-voiturages.. Merci estelle! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui le mieux est de nous faire parvenir une copie du fichier et quand on a une modification à faire on vous envoi un message a toi ou no ! Est- ce que ça va pour vous deux






























!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup on va essayer ça pour les documents collaboratifs alors. Noémie tu connais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou on peut carrement creer un tableau ici meme je pnse... sur le fofo comme ca il suffit d editer et la tout le monde y a acces...

Qu en epnsez vous? enfin je vais verifier avant si est possible... ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

véro les documents collaboratifs sur google, c'est ce que j'avais créé déjà,
en fait c'est ton tableau excel, que j'ai mis en ligne, consultable à tout moment par les admins, et modifiable par toi ou par moi uniquement.

L'avantage avec ce tableau en ligne, c'est que c'est toujours la dernière version qui est consultée, donc pas de confusion possible!

Pour y accéder, je vais vous mettre le lien, il me semble qu'il suffit d'avoir un compte sur google (gratuit) et de me le donner comme ça je vous rentre dans les personnes qui peuvent le consulter, mais je crois que casiment tout le monde y est déjà Wink

Voilà donc je vais mettre à jour le tableau avec les mises à jour que tu m'a envoyé véro, par la suite tu pourras compléter directement dessus I love you

ça peut aussi servir pour toi Tilka, pour la liste des FA, car il y a un onglet spécial FA il me semble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super No, on refait comme ça alors.

Faudra juste que je parvienne à ouvrir le fichier lol....

Mais pour le moment l'essentiel est que tu y aies accès, ainsi que la personne qui gère les FA, les Co-voit et le suivi des stérélisations.

J'ai encore plein de choses à remettre dans le tableau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rajoute comme responsable suivi de la santé des chiens: Sylvie Richard, Laurence Bourbon

Elles sont en train de créer un document pour le suivi de l'état de santé des chiens qui sont sous l'asso, à partir de leur arrivé, comprenant les vaccins, puce etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aimerais trouver 2 personnes pour gérer les sponsors etc... si vous pensez à quelqu'un qui ferait çà bien?... Une personne pour la France et une pour la Belgique... J'ai déjà quelqu'un qui aide en Belgique mais hors de l'association

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...