Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chanchan

BONJOUR A TOUS

Messages recommandés

Bonjour,je me présente.Je m'appelle Chantal et j'ai un border collie,Comète,de presque 3 ans.L'année dernière nous avons adopté une chienne croisée border collie agée de 6 ans. Mais malheureusement elle est décédée il y a 1 mois d'un cancer.Nous recherchons un border collie femelle mais pas trop âgée,qui aime les jeunes enfants, les chiens et les chats.Notre but n'est pas de lui faire avoir des jeunes que du contraire nous estimons qu'il y a assez de chiens dans les refuges.Nous habitons en province de liège,en Belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Quelle bonne idée, adopter un border, vous avez sonné a la bonne porte sunny
Nhesitez pas a nous poser vos questions sur les chiens a adopter il y a une fiche pour chaque chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vous qui êtes intéressée par Glee, la petite noire et blanche mouchetée?

Pardon si je me trompe!

Bienvenue sinon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Chantal et bienvenue parmis nous! cheers


Pour Glee, je ne pense pas que ce soit elle Chlowé car les personnes sont en France Wink
Par contre on a une jeune chienne toute gentille en ce moment, c'est Terra qui est chez No Wink elle a environ 8 mois aussi ub petit bout de puce vraiment belle! si tu veux y jeter un oeil elle est dans les loups à adopter en France Wink et elle sera à Bruxelles Dimanche au dog party onb tour si ça te dit Wink

Et une tite photo peut être de ta belle? et de ta regretée aussi si tu veux bien sûre Wink

Sarah.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à vous cheers

@ Mamili la famille que aimerait adopter Glee sont bien en Belgique ... Wink
ainsi que la famille intéressée par Roxy
bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je demande car j'ai donné l'annonce de Glee a une amie de l'agility qui habite Liège car elle connaissait une personne qui a perdu son chien dernièrement, qui recherche une petite Border encore jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,je ne suis pas la personne qui s'intéresse à Glee.Je sais que mon border s'appelle Comète mais c'est un mâle dont la photo est mon avatar.Son prénom a été choisi par mes enfants suite à la rediffusion d'une série télé.D'ailleurs il va très bien avec le nom de famille de mes enfants.Je vous mettrai une photo de Nana qui a plus du bouvier bernois,vu son gabarit.Pour Terra je n'arrive pas a la trouver sur le site.Un petit coup de main ne serait pas de refus.Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup.Elle est très jolie.Quand va-t-elle à Bruxelles?Matin ou après-midi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voilà après renseignements la FA arrive en Belgique ce soir, donc je pense qu'ils seront là tout le dimanche à Bxl, l'association a un stand à la manifestation le mieux, je pense est de vous y rendre et là soit ils seront là avec Terra soit on vous indiquera où les trouver sur le site (je suis pas certaine qu'ils resteront "statiques" au stand toute la journée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue =) Si vous êtes interéssée par Terra elle sera effectivement la dimanche mais pas tout l'après midi car elle vient de France mais venez faire sa connaissance =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et puis aussi Terra a un an et non pas 8 mois pfff je m'emmêle vraiment les pinceaux entre Glee et Terra lol!Embarassed

Chantal avec vous vu le post de Terra? par contre en effet elle semble pas encore avoir son album ici je vais regarder à ça Wink
Mais là en l'occurance, la rencontrer est une aubaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Êt il faut absoulument une femelle? sinon il y a Charlie aussi qui n'a que 8 mois Wink mais c'est un mâle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas la seule à décider,Comète à son mot à dire.Mais cela peut se faire aussi.Le tout est devoir comment la rencontre se passera.De toute façon je viens demain après-midi avec toute la famille(sauf le chat et les poissons).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis la FA de Terra, je n'ai pas encore fait l'album de Terra ici sur le fofo, je vais le faire des suite, je serai effectivement là dimanche jusqu'en milieu d'après-midi avec Terra, et je me ferai un plaisir de vous la décrire, c'est une chienne géniale et très câline, espérons qu'elle plaira à votre comète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chanchan a écrit:
Bonjour,je ne suis pas la personne qui s'intéresse à Glee.Je sais que mon border s'appelle Comète mais c'est un mâle dont la photo est mon avatar.Son prénom a été choisi par mes enfants suite à la rediffusion d'une série télé.D'ailleurs il va très bien avec le nom de famille de mes enfants.Je vous mettrai une photo de Nana qui a plus du bouvier bernois,vu son gabarit.Pour Terra je n'arrive pas a la trouver sur le site.Un petit coup de main ne serait pas de refus.Merci d'avance.


Autant pour moi alors! C'était une coïncidence hihi!
On espère pour Terra mtn!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suppose qu'ils t'expliqueront tout en long et en large mais il y aura une pré visite, puis tu rempliras les documents d'adoption (que tu peux déja télécharger dans la section documents administratifs et puis formulaire d'adoption ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...