Zounette1 0 Posté(e) le 27 août 2012 et oui comme tout contrat d'adoption, pour être en règle il faut passer par la case "castration"Gowan n'y échappera pasRDV pris mardi 11 septembre à 9hil a 8 mois révolu mon gros bétane lève pas encore la pattemais commence à faire des petits pipisson caractère se forge en plus sa voix mue c'est un gros dondon qui se fait peur en voyant son reflet dans la glace sinon 125€ j'ai trouvé ça correctprochaine étape Féline mais on va attendre dans l'hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 27 août 2012 Ah ben comme je disais sur BCMA? Tu nous donneras des nouvelles moi c'est Clochette, ma chatte qui se fait stériliser le 11 et je paie le même prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 27 août 2012 Pour bébé Hakina ça va attendre un peu c'est la crise depuis 11 mois ici =( Fin bon j'ai pas de chiens autour de chez moi et j'ai que des nanas donc aucun soucis pour l'instant .Et puis je veuuuuuuuuuux SURTOUT PAS de chiots looool j'ai deja donné avec les deux portées dont celle de tina avec les biberons ect . Puis la seule qui peut avoir des bébés elle n'est pas encore confirmé ma Sweety .Mais j'y pense Courage a Gowan qui va se taper une jolie collerette loool hum en Belgique Sarah pourra te le dire au défilé qu'on a vu il existe de jolie collerette en tissus MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 ça va très bien se passer c'est une opération bénigne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 28 août 2012 EIKO a écrit:ça va très bien se passer c'est une opération bénigne ... oui je ne suis pas inquiètes je connais opur avoir bosser 10 ans chez des vétosje profite de la semaien de congés de mon homme pour qu'il soit sous surveillance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2012 Yes ... allé une photo de Gowan avec l'entonoire ...lol ... Povre beau loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 28 août 2012 Ooooh ben alors les moqueuses il sera beau en lampadaire Et les collerettes en tissus je ne les ai pas vues Estelle j'étais au stand à ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 11 septembre 2012 On y est ... ou du moins il y est .... chez le Vétovivement 17h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites