Mamili1 0 Posté(e) le 28 août 2012 Bonjour tout le monde! Je suis heureuse de vous proposer un nouvel article à la vente, toujours au profit de notre association bien sûre Donc je vous propose ici l'autocollant de notre association au prix de 2€50 pour les non-membres et de 2€ pour les membres (j'entends par les membres de l'asso, les personnes ayant payé leur adhésion annuelle) Taille : 10X10.7cmSi vous êtes interessés, merci de me contacter par MP je vous attends! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 29 août 2012 Wéééé !!! Moi moi moi !!! J'en voudrais deux (un pour moi et un pour jaipasdeloup). Je te mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 29 août 2012 moi aussi 2 je te MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Merci les filles je vous ai répondu Aussi je voulais vous dire, ne contactez pas Poppee, elle a décidé pour des raisons qui lui sont personnelles de quitter notre asso... donc à présent toute la boutique ne passe que par moi... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shapka 0 Posté(e) le 29 août 2012 J'vais voir avec Eiko pour faire une commande groupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Ok shapka merciiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité vero Posté(e) le 29 août 2012 moi aussi j'en veux un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 29 août 2012 Myriam a écrit:Wéééé !!! Moi moi moi !!! J'en voudrais deux (un pour moi et un pour jaipasdeloup). Je te mp jaipasdeloup... ahahahah j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 29 août 2012 MP Véro Ah ben tu es en invité je sais pas te mp envoies moi tes coordonnées par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 oki je t ai transmis par MP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlowé1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Le payement peut se régler comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 29 août 2012 Sur le compte belge ou via paypal mais me contacter en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nomade 0 Posté(e) le 30 août 2012 comment on devient membre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Tu dois imprimer, remplir et renvoyer ton forulaire d'adhésion pour la France qui est à télécharger ici sur le fofo et faire le versement de 20 euros pour l'adhésion et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nomade 0 Posté(e) le 30 août 2012 okok, ça donne droit à quoi ? je vais le faire, mais le mois prochain, là je suis un peu just .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Tu as des avantages surla boutiqu, notamment les t-shirts qui seront accessibles que aux membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sushi57 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Les autocollants sont encore disponible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mum1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 BonjourJe prendrais 2 autocolants s'il en reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Bonjour sushy et mum, oui les autocollants sont encore dispo, me contacter en mp pour me donner votre adresse etje vous donnerai les détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2012 Sarah tu as pu envoyer les mien ? Tjs rien reçu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mum1 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 J'ai envoyé mon adresse mais pas eu de réponse pour le paiement. C'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 17 septembre 2012 tous ceux qu'on m'a demandé d'envoyer sont partis tout début de semaine dernière, je ne sais pas si tu étais sur la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 septembre 2012 ok reçu Merci ils sont superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Super pour Eiko Mum je te réponds à l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Nous avons toujours de chouettes autocollants aux couleurs de BorderLineCollie à vendre, si vous êtes interessés, contactez moi merci de votre précieux soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mum1 0 Posté(e) le 25 octobre 2012 Eh, a l'occasion, si on pouvait me les envoyer car j'ai payé pour 2 autocollants et encore rien reçu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Grrrrr je vais lui donner un coup de pied aux fesses je fais le nécessaire Mum Kalooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 26 octobre 2012 Tiens il me semble les avoir envoyés il y a longtemps... Je vais en renvoyer lundi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ddb 0 Posté(e) le 31 mars 2013 moi aussi j en veux 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy111 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Je veux bien un autocollant. On paie comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites