fabac06 0 Posté(e) le 29 août 2012 Bonjour,je m'appelle Fabrice, je suis marié et j'ai trois enfants, ainsi que trois chats.Amoureux de cette race de chien nous avons adopté un jeune border collie en décembre dernier, agé de 3 mois. Nous l'avons aimé autant que nos enfant et il nous l'a bien rendu. Foudroyé par la maladie, il est malheureusement décédé le 22 aôut dernier à l'age de 11 mois, nous laissant triste et marqués dans grand vide. Inconsolable dans un premier temps, je me suis mis ensuite à chercher éventuellement à adopter un chien déjà adulte et je suis tombé sur ce forum. Mon attention c'est alors porté vers Gaspard, ce jeune border d'environ 1 an qui me rappelle fortement Gaï (notre chien disparu).En espérant pouvoir lui apporter tout ce dont il aura besoin, nous sommes actuellement dans la démarche de son adoption...@ bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hattiekty1 0 Posté(e) le 29 août 2012 bonjour, et bienvenue à vous. vous trouverez à coup sûr votre bonheur par ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 29 août 2012 Bonjour Fabrice et bienvenue Quelle triste histoire pour votre petit border .Tu trouveras sur le forum les borders qui sont à l'adoption et nous avons aussi une page et un groupe facebook (taper BorderlineCollie). A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 29 août 2012 Ooooh les amies!! Lisez voyons, Il est entrain de faire les démarches pour adopter notre Gaspard si j ai bien compris Il fait justement partie de nos urgences!!! /t1052-urgent-cherche-fa-france-avignon-gaspard-male-1an?highlight=gaspardRooooh ca serait suuuuuper cq y est je suis impatiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 29 août 2012 j'avais zappé .... lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2012 cool pour Gaspard Merci Fabrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss cool 0 Posté(e) le 29 août 2012 Triste histoire pr ce Loulou...ms bon c super de vouloir adopter gaspard il est très chou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites