Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
David08

Bonjour de Bruxelles

Messages recommandés

Bonjour à tous et toutes,

Je me présente, David, je suis l'heureux maître de Welka petite border âgée pour l'instant de 6 semaines, toujours en sevrage jusqu'à ses 8 semaines ,moment minimal où je pourrai l’acquérir. Je suis ici pour justement avoir des conseils,aides éventuel qui me permettront à rendre Welka la plus épanouie possible.
Je rejoins ce forum qui me semble très très bien dans l'optique de rendre le border collie le plus heureux possible et d'aider leurs maîtres à y parvenir car le Border n'est pas un chien,je pense que l'on prend à la légère,enfin comme tout chien me direz vous,bien sûr,mais le border, de part ce qu'il est intrinsèquement mérite une attention bien particulière.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et ta toutounette. Tu as bien raison, le border n'est pas un chien comme les autres et ses besoins sont encore plus intenses en quantité et en diversité.

Avec plaisir pour t'aider à être un maître heureux avec une border comblée.

Commence par une éducation en douceur, le rappel, puis des ordres simples. Et vers 8 mois, envisage de faire du troupeau, et tu découvriras alors pourquoi le border est ce qu'il est.

A très bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue David Winkflower

Si par hasard tu te sentais l'envie de donner un coup de main n'hésites pas à aller dans la rubrique de nos régions pour t'y inscrire et noter ce que tu pourrais faire pour nous aider
clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y ai déjà pensé Nathalie,cela ne devrait trop tarder...comme du covoiturage par exemple,je vais un peu aller yeuter tout cela...

D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...