fannymurz 0 Posté(e) le 29 août 2012 ma tribu de laissés pour compte vient vous présenter un joli border dans la rubrique "trouvé"le premier qui entre dans ma maison et qui, j'espère retrouvera sa famille sans passer par la caserefuge/fourrière localeun gentil loulou agréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 30 août 2012 Bonjour et bienvenue ! Merci d'avoir recueilli ce loup. J'espère aussi qu'on va arriver à l'aider à trouver sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 30 août 2012 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlowé1 0 Posté(e) le 30 août 2012 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannymurz 0 Posté(e) le 30 août 2012 merci à tous pour votre accueille petit FLIPP a maintenant un post sur rescuehttp://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/border-trouve-dep-08-solution-avant-refuge-64786/et toutes les démarches locales effectuées aujourd'hui ainsi qu'un post sur perdu/trouvé.org Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites