Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Suivi des Castration et Stérilisation

Messages recommandés

Invité

Suite au poste de zounette sur Facebook au sujet de la castration de Gowan.

Je voulais savoir qu'elle était la position de l'association.

Castration Chimique ou pas.

Moi je pense mais c'est que mon avis, avec Sarah on va faire le suivi des adoptions pour la castration des loulous. Je voulais maintenant savoir si on autorise la castration chimique. A mon sens non, ça demande beaucoup trop de suivi et comme la castration chimique n'est pas définitive je pense qu'il peut vite avoir du laxsime au niveau des adoptants. De plus n'importe qu'elle association demande une castration des mâles à 6 mois. Pourquoi en ferions nous autrement.
Après on parle de TI je pense que si on voulait acheter un chien pour aller faire du haut niveau il aurait fallu acheter un chien plein papier. Enfin ceci est que mon avis.

Que faisons nous.

De plus j en profite si quelqu'un à la liste des chiens adopté à nous transmettre à Sarah et moi ce serait super ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila ma rep sur facebook sur loup a appeller

La conversation sur le le grp n a pas lieu d etre. Effectivement il est mis dans le contrat d adoption qu il est obligatoire de steriliser son chien, que la personne soit impliquee ou pas dans l asso c est un regle a suivre. On va vite tombr dans des exeptions et ce ne st denouveu plus gerabble. Dans un refuge les regles sont les regles. J ai propose de laisser un accompte en attendant l preuve que Tilka soit sterelisee chez MON veto et non la regle est qu elle se fait sterilisee chez eux, point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tien a m excuser mais etant au boulot je tape vite et de plus je n ai pas un clavier "francais" donc des lettres sont inverses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma Hakina se fera prochainement stérilisée mais pour l'instant pas de sous et pas de chaleurs a l'horizon ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...