Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
No & Cyril

Tableau de suivi des chiens

Messages recommandés

voilà,
en cliquant sur ce lien, vous accédez au tableau partagé de suivi des chiens, n'hésitez pas à nous transmettre les infos manquantes (à verophane ou moi-même) pour compléter.

Le mieux serait que cela se fasse au fur et à mesure, donc jetez-y un oeil, ça vous permettra de connaitre les questions à poser, les informations à récolter et à centraliser ici Wink

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Aqb6vS10XlfPdGRfRDJsNEYyZ25LZWkya3FYWG1na0E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourrais je y avoir acces aussi vue que je m occupe des fa... si je dois tjr vous demander de ompleter ca risque d etre complique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je vais Faire en sorte que tu puisse, mais la je suis sur mon iPad donc pas possible, je ferai ça dès que possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath, les adresses sont reprises à chaque fois dans les FA, les Famille d'adoption, les cédants etc.... donc déjà présents

Oki on rajouet Myriam :)
no tu peut le faire?

Il manque plein plein de chiens, mais on continue de mettre à jour.

Toutes infos manquantes sont bienvenues pour complèter. Ce sera plus facile à tenir à jour une fois complété.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh étant donné que j ai que un statut modo j ai pour le moment pas accès peux tu me rajouter s il te plaît ? Pour le suivi stéri et castration et pour les chiens de suisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vero je veux bien rajouter Fjord, mais qui suit son dossier? qui a les renseignements? il me manque aussi les rensignements concernant sa FA, mais ça c'est le taf de Tilka tongue

Au fait ça y est tu as accès au tableau Tilka Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No & Cyril a écrit:
vero je veux bien rajouter Fjord, mais qui suit son dossier? qui a les renseignements? il me manque aussi les rensignements concernant sa FA, mais ça c'est le taf de Tilka tongue

Au fait ça y est tu as accès au tableau Tilka Wink


Je pense que Fjord c'est Myriam qui le suit.. en tout cas c'est elle et sa fille qui ont été au refuge etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Fjord est chez ma fille. Je le suis en effet, je le vois très souvent. Mais sinon, c'est avec Danielle que Kim avait fait les formalités pour borderlinecollie.
Voici les coordonnées de Kim :
Kimberley Faulkner
19d rue de la Nacelle
30240 Le Grau du Roi, France
email kimberley.faulkner@gmail.com
Tél. 0664149348

Elle est souvent aussi sur Montpellier

Pour info, Fjord fait de supers progrès en très peu de temps. C'est impressionnant. Il se met assis sur ordre pour mettre sa laisse, et son rappel devient super. Il a changé de regard, il est vraiment bien dans ses pattes, un super gentil loup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Fjord, il n'est pas pucé, c'est un tatouage. Il est ok chiens, chiennes, humains. Je ne sais pas pour les enfants mais je pense que c'est ok. Les chats, je ne sais pas non plus mais j'imagine que ce chien peut cohabiter avec toute âme qui vive.

Dans le tableau, il manque aussi Fuji, en FA chez Sylvaine (Akira sur ce forum). Je le verrai ce weekend.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans cette partie du forum, lorsque vous mettez des adresses mail dans vos post, je ne les vois pas scratch ça m'écrit "[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]"

du coup je n'ai pas ton adresse mail EIKO Embarassed ni celle de kim Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui j ai le même problème no te l'envoi par MP geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a pas mal de chiens dont on ne connait ni les cédants, ni les adoptants Sad alors pour la belgique je vais laisser vero faire, mais pour la france,
j'aimerai récupérer les infos please, alors allez jeter un oeil sur le tableau, et les personnes concernées par les chiens à adopter ou déjà adoptés en France sera vraiment gentilles de me communiquer les infos manquantes, afin que je puisse remplir le tableau Wink

merci et bonne journée les filles I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

no tu peux m'envoyer le lien par MP je ne peux pas le voir ça me met que c est visible que pour les admins NeutralSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai deja mis toutes les infos sur Krys38, ce qui me manque c'est la date d'entrée, la date d'adoption, et le numéro de limbo study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je commence un peu à me demander si c'est vraiment utile ce tableau,
car je dois courir après tout le monde pour récupérer les infos, et je vous avoue, c'est hyper fatiguant

je ne sais pas comment on pourrait faire, mais là ce n'est pas vraiment gérable,
pour remplir ce tableau je me dois de savoir quel chien est adopté ou ne l'ai pas, d'avoir son numéro d'identification et la date d'entrée dans l'asso, d'adoption, le nom des cédants et des adoptants, bref, toutes les données importantes de chaque chien!

Pour que tout se fasse au fur et à mesure,il faudrait scanner et m'envoyer:

-une copie du certificat de cession
-une copie du contrat d'adoption

Pour chaque chien dont vous vous occupez, là au moins j'aurai tout sous les yeux, parce-que personne ne regroupe ces infos, et un jour ça va vraiment porter préjudice à l'asso...

Après ça ne devrait pas être ma pré-occupation car je ne suis qu'une "active", mais je préfère prévenir et faire ressortir les problèmes tant qu'il est encore temps et que tout se met en place.

Les rôles ont déjà été bien distribués, c'est déjà beaucoup plus clair, et je me donne à coeur de créer un tableau de suivi pour qu'on sache où on en est, mais c'est extrêmement difficile, voilà, je l'avoue.
Alors s'il vous plait, aidez moi à faire ça bien, en partageant avec moi les infos des chiens dont vous avez la charge du dossier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qui est en charge des contrat de cession et d adoption ! Tous ces contrats doivent être au même endroit non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J en ai une partie en Belgique je suis entrain de mettre le dossier a jour, je ne pense pas qu il soit important d avoir un tableau pour le contrat de cession, p-e mettre une cologne en plus dans le tableau des chiens a adopter "contrat de cession" et on met oui ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le contrat de cession permet de savoir qui a cédé le chien, quand, et s'il été pucé ou pas à ce moment là, c'est important
il n'y a pas de tableau spécial contrat de cession, mais dans les colonnes des chiens à l'adoption j'ai besoin de mettre ces renseignements.

Et puis juridiquement un contrat de cession c'est obligatoire, donc s'il n'y en a pas, c'est qu'il y a un problème....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est ce que je veux dire... les infos sont deja presente dans le tableau des chiens a adopter, donc pas besoin de creer un tableau pour ca, une cologne suffit pour confirmer qu on a deja recu le certif de cession

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut que les personnes qui suivent un chien envoient SPONTANNEMENT les infos à No, Pauline et moi. Un petit mail et hop....

Malheureusement si ce n'est pas fait c'est impossible de suivre.

Pourtant ce ressencement est INDISPENSABLE! Et c'est un boulot de dingue! Si tout le monde envoie les infos ça ira, sinon cela n'ira jamais.

C'est vrai que le retard à rattraper est ennorme Sad Mais il est encore temps. Par contre si il faut courrir après les infos, on n'y arrivera jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon je propose quelque chose c est pas terrible d avoir des contrat éparpille partout ! Je veux bien réceptionné tout les contrats faire un dossier par chien et des que je les réceptionne je scan et envoi à no Pauline et vero pur mettre à jour le fichier de suivi ? Et pour vous faciliter la vie je peux même remplir un document avec toute les infos nécessaire au tableau ? Je crois que ça peu faciliter les choses ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très gentil EIKO de proposer ça I love you
Mais je crois que ça prendrai beaucoup plus de temps, aussi parce-que les adresses sur les contrats sont celles de Nath et danielle donc cela impliquerai qu'elle les réceptionne d'abord et les renvoient après...
Et puis si tu fais un tableau, que l'on retranscrit sur un autre tableau, ça fait du travail en doublon non?

L'idée est bonne mais je pense que les infos données au fur et à mesure par les responsables de chaque chien est la meilleure des solutions pour avancer rapidement et efficacement, enfin ce n'est que mon avis silent

Alors les filles vous êtes motivées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de jeter un oeil au tableau de suivi, de regarder les chiens qui vous concernent, et de remplir les infos manquantes, ou de me les communiquer.

Il y a eu pas mal de mouvement ces temps-ci et je n'ai toujours pas plus d'infos, c'est important svp!! pour chaque chien il est écrit qui des responsables s'en occupe, alors concentrez-vous sur vos chiens mais faites-le! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je m excuse je suis super prise pour le moment, le boulot la journee ( d ailleurs ils me proposent un contrat wouuuhou 1re boulot) et le soir travailler au resto mais cel ne va pas durer normalement je finis le resto des que je recois un salaire normal et plus de stagiaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Pauline pour ton boulot !

Je viens de regarder et voici quelques remarques :

- Fjord n'est pas stérilisé
- Fudji : pas de contact BLC ? Danielle, est-ce toi qui avais rempli de dossier avec Sylvaine ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...