Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sole

classements adoptions et sauvetage

Messages recommandés

Aloooors

Ce petit post parce que je dois avouer que je ne comprend pas grand chose à la façon dont sont classés les chiens à adopter. Nous avons donc ;

En Belgique
En France
En Suisse
Autres pays

C'est selon l'endroit où ils se trouvent c'est ça? Ou l'endroit où ils peuvent être adoptés?

Parce que exemple, pour Magritt, il se trouve en Suisse mais est classé dans "en France". Et concrètement il peut être adopté dans les deux pays non?

Si je me met à la place de quelqu'un qui cherche.. et que cette personne vit, par exemple, en Suisse, près de chez moi.. elle verra peut-être jamais le post de Magritt car vivant en Suisse, elle ira dans "ä l'adoption en Suisse", et il n'y est pas.
?

Tout comme les "à adopter , autres pays", toujours si je me met à la place de quelqu'un qui cherche, et qui est suisse, français, ou belge, il n'ira peut-être même pas voir... alors qu'ils se trouvent dans d'autres pays mais sont pourtant à adopter en France et autres, enfin vous me suivez ?

Je ne sais pas comment il faudrait faire...

Je suis d'accord avec toi... Wink
Ceci dit, il est bien indiqué sous les albums que les chiens sont adoptables partout et que le co-voit est possible Wink donc logiquement les gens devraient aller voir dans chaque section Wink

Mais ce que tu dis n'est pas bête, vous en pensez quoi? Nathalie? Danielle? faudrait il mettre tous les chiens à adopter sous une même catégorie, à savoir "chiens à adopter sous BorderLineColie" tout en précisant sur la fiche de chaque chien où il se trouve et que le co-voit est possible.

Mais comme ça c'est vrai que les gens pourraient d'un coup voir tous les chiens à adopter sans se fixer sur ceux de "leur pays" perso je trouve que c'est une très bonne idée! cheers

Attendons la réponse Sole Wink

: )

Le truc c'est que d'un côté c'est bien de classer ça fait de moins longues listes, moins de chiens qui vont vraiment se retrouver en fin de page et ne jamais être vus.. mais d'un autre côté je ne sais pas à quel point les gens, surtout ceux n'ayant pas l'habitude des forum, ont le réflexe d'aller voir(ou pas) dans les autres rubriques.

Peut-être, tout en gardant un classement, changer les intitulés?

Au lieu de "Borders Collies à adopter en Suisse", mettre par exemple "À adopter, actuellement en Suisse", quelque chose comme ça ?

Attendons aussi d'autres idées!

Nous avions déjà tout regroupé et c'était la foire donc on va rester pour le moment avec les pays séparés... Wink Tous nos chiens sont adoptables dans n'importe quel pays, les covoiturages ne nous font pas peur bouncebounceWink

mais alors changer l'intitulé peut-être ?

c'est bien de classer mais il faudrait que ça soit plus clair pour les gens!

enfin comme dis dans mon précédent message. M'enfin ce n'est qu'une suggestion bien sur :)

Sole a écrit:
mais alors changer l'intitulé peut-être ?

c'est bien de classer mais il faudrait que ça soit plus clair pour les gens!

enfin comme dis dans mon précédent message. M'enfin ce n'est qu'une suggestion bien sur :)

Bonne idée pour le "actuellement en."

• Créer...