Clo74 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Mâle - croisé BORDER / EPAGNEUL - né Avril 2012 - Trouvé et pas réclamé...Je suis un jeune chiot très joueur, un peu foufou mais super gentil.Très actif une petite éducation sera bénéfique pour mon apprentissage de "grand" !Si interessé merci de contacter la SPA de Marlioz (Annecy) au 04 50 77 82 40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 qu'est qu'il est mignon.... si jeune et déjà en refuge.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo74 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Je relance pour ce petit loup... toujours a la SPA, il attend une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna&daemon 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 on peut pas le prendre en FA pour qu'il soit déja un peu éduqué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo74 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 Ils préfèrent les faire adopter directement...les FA sont proposés pour des cas particuliers, genre Moka...Mais je peux toujours redemander hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luna&daemon 0 Posté(e) le 25 septembre 2012 C'était pour info (parce que je vais surement avoir une ptiote en FA) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clo74 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Adopté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites