Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Estelle07

(Adopté) France - Habe - 3 mois - Sud

Messages recommandés

Habe 3 mois
Ok chiens
Ok chats
Ok enfants

Pucé - Vaccinée - Vermifugé

Alors le petit loulou a 3 mois le 5 septembre, il est petit car il a un retard de croisance du a la malnutrition du debut.
A ce jour il pese a peu pres 5kg, il est noir et blanc.
Il est tres gentil et a besoin de beaucoup d'amour pour en avoir beaucoup manqué.
Sa mere est Gaia (tricolore) inscrite au LOF fille de Faith du moulin de mouchon et de Chrek.

Habe a son petit caractere mais sera vraiment un chiot agreable avec un maitre qui saura lui imposer des regles tout en lui apportant son amour.
Il est identifié et aura son premier vaccin demain
La propreté est en cours d'acquisition, il a deja le rappel avec moi sans probleme.

Bien logique qu'il soit Okay à tout, c'est encore un bébé et il a tout à découvrir.

Bien né par sa mère, pas assez par son père, visiblement pour gouter à l'excellence...
Comment un jeune chiot comme lui peut se retrouver sur un forum comme celui ci? C'est déprimant.

Bienvenu dans le monde des "petits chiens noirs et blancs", Habe! Les débuts ne sont visiblement pas roses. Mais que les dieux te fassent rencontrer un bon maitre et qu'ils t'offrent une chouette vie!

Le TriCanauos.

J'aimerai préciser que le chiot a était retiré des griffes d'un mauvais berger , c'est pour son bien qu'il est ici pour avoir une chouette famille =)

Invité
C est la sœur de Huston à kathlyn

Son frère, ;-) oui c'est le frère de mon chiot.
C'est une longue histoire en tout cas ces deux la, mais oui Habe est remis à l'adoption car sa FA n'a finalement pas possibilité de le garder. Je compare à Houston : se sont des petits qui on une super lignée de travail du côté de la mère, donc vraiment à ne pas mettre entre toutes les mains. Il aura surement besoin de beaucoup de dépenses et de quelqu'un qui saura contrôler son instinct s'il se réveille, car mon chiot lui est deja très très fixé sur les chats, les chiens... donc je pense que Habe a été plus cassé en caractère et mettra plus de temps à sa dévoiler

Bonjour à tous,
Qu'il est beau ce loup !!! je m'étais inscrite car j'avais craqué sur le magnifique Fjord mais je sais qu'il est en FA et en test avec son accueillante. Nous avons longuement discuté avec Danielle et j'avoue que Fjord est toujours (souvent) dans mes pensées...mais bon...
Et aujourd'hui, voici que je découvre Habe...un chiot si jeune c'est vrai, que ça fait hésiter car effectivement, on ne connaît pas encore bien son instinct.
J'aimerais tout de même savoir dans quelle région il se trouve et ce que je pourrais éventuellement faire.
Drine

Invité
Voilà habeas se trouve dans le sud de la france ! Par contre c est vraiment un chiot lignée travail qui à de forte chance de développer un fort instinct de troupeau ! Si c est le cas seriez vous prête à lui donner se dont il à lui besoin et qui il réclame!??? Il va demander un gros investissement aussi humain et en énergie ! De plus il à pas eu un début de vie facile il faudra bcp de temps pour qu il reprenne confiance en lui! Un chiot demande bcp d investissement et de temps !!! Je suis sûre que vous prendrez à bonne décision ! Sinon il y à aussi magritt et dillou !

Je pense que Habe sera bientôt adopté. La réponse d ici la fin du week end.

Je croise les doigts.

Si tu peux m'envoyer un mp danielle... Karen l'a en FA certes mais je veux savoir pour le placement de Habe car je sais comment il est malgré tout, je le connais un minimum donc j'aimerai avoir le suivi des placements éventuels stp et un contact avec les "futurs" proprio ou les demandeurs stp

Aprés 6 coups de fil pour Habe, je pense être tombée sur la famille idéale. Une première visite a été faite dimanche AM. Une deuxième visite aura lieu mercredi pour la rencontre entre le border de la future adoptante et Habe. Tu pourrais peut-être t'incruster geekgeek

La personne qui veux adopter Habe, fait déjà de l'obédience avec son border, et compte aussi emmener Habe au troupeau bouncebouncebounce .

merde mercredi je suis prise... je vais appeler karen pour prendre contact avec eux, s'ils veulent voir comment est le frère (vu qu'il est plus ouvert et éveillé) etc... ca me parait une bonne famille en tout cas vu comme ca !

Habe va avoir la chance d'etre avec son nouveau copain Marius qui est tres proche de sa maitresse et avec laquelle il travaille regulierement en obé.
Habe s'est beaucoup deluré depuis qu'il etait a la maison et il se fixait sur les poules et bien entendu sur mes chiens. Il aura de l'instinct ca c'est sur. De la a dire qu'il sera bon au travail, on ne peux jamais savoir. mais Habe est tres bien dans sa tete, un peu impressionné au debut (quand il rencontre des personnes ou des chiens qu'il ne connait pas), il prend tres vite ses marques et malgré ses debuts difficiles, je le trouve super bien equilibré. il est sorti avec moi chercher ma fille a l'ecole alors qu'il ne connaissait pas la laisse et aucun soucis si ce n'est celui de ne plus vouloir partir car les caresses des gamins c'etait trop bien et il etait l'attraction principale LOL. Pas de soucis pour la voiture non plus, bref un veritable petit amour qui a vite pris ses marques en se sachant aimé. sunny

• Créer...