Estelle07 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Rox 1 an ok chiens Ok enfants Ok chatsJe rentre d'avoir fait une balade avec Rox qui est d'une maigreur à faire peur... Il n'a pas de muscles et marche comme si il avait bu lol. Mais c'est une crème de chien!!!!! Il est ok chiens, chats, enfants!!! Il a surement été battu, vivait dans un squat avec des alcolos dans un état lamentable, sans nourriture ni eau, enfermé...et malgrè çà il est propre! Il est super calme ce loup là, une crème qui a besoin d'être retapé et surtout tomber dans une famille en orContact : Saskia 0494/840.195 et Véronique Dieu portable :0032498630247Borderlinecollieasbl@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Luucee Posté(e) le 8 septembre 2012 Bonjour,Je suis tombée par hazard (?) sur l'annonce d'adoption de Rox sur Facebook et je dois dire qu'il m'a touchée, pourtant cela fait plusieurs mois que je cherche un chien, je ne suis pas pressée J'aurais aimé avoir plus de renseignements sur votre association, sur les modalités d'adoption, sur le comportement de Rox, sa santé, les conséquences de sa maltraitance passée... J'avoue que je ne me débrouille pas bien avec le site Nous sommes une famille avec 5 enfants (4ans1/2 à 17 ans), 2 chats, 1 lapin, des poules, des moutons et 1ha de terrain. Nous sommes aussi des passionnés d'équitation et de promenades (balades à pieds, à cheval, course à pied, VTT...). Nous avons déjà eu des chiens et suivis des cours d'éducation canine. Nous travaillons tous les 2, mais moi comme professeur à temps partiel (donc assez souvent à la maison ;-) ) Ha oui, nous habitons en Belgique, dans le Hainaut occidental (Ath) D'avance merci pour vos renseignements, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Bonsoir Luuccee et bienvenue! J'ai fait passer votre mail à Véronique qui va rentrer en contact avec vous pour Rox, un super chien que j'ai rencontré et qui a besoin de beaucoup d'amour et d'une famille définitive et stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luuce1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Bonjour Luuce,Vous pouvez me contacter au 0498/630247 ou me donner votre numéro de téléphone en mp.D'avance merci,Véronique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Rox a rejoint sa famille définitive, il vivra à côté de son maître qui travaille sur ses 4ha de forêt.Longue vie à toi mon doux pèpère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luuce1 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Très heureuse pour Rox! Longue et belle vie à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites