Glenborder 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Une super aprem où j'ai pu rencontrer Estelle et deux de ses cocottes (et puis son chéri , faut pas l'oublier lui !).Pour Hakina , je pense qu'il y avait trop de monde ... une chienne en stress , mais avec un peu de travail de fond , je ne vois pas pourquoi ça ne le ferrait pas !Cette brebis ... une vraie chieuse Avec Sweety , on sent une chienne réservée et sensible mais l'envie et là ...La même Mes pitbulls C'est ma copine , elle est venue me faire des câlins .. Tu as un peu une tronche de constipée là, ma belle Attention - de 12 ans ... scène TRES violente !!!Alors c'est bon t'es calmée ?Pour moi à partir de là , elle est déclarée ..La mauvaise troupe !Et pour finir GlenDu travail sur le pousse walk onLa chieuse plieVoila ! Ravie d'avoir rencontré Estelle , on risque de se voir assez souvent maintenant Pour toutes les photos : https://plus.google.com/u/1/photos/114712886540016964159/albums/5785891838533120305?authkey=COWJx6GjwICMwgE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 Waouh merci Glen ça sent la super bonne après midi ça Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden1 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Gros coup de coeur pour Hakina puis ça a du être une chouette journée, je vous envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Glenborder 0 Posté(e) le 10 septembre 2012 Oui faut venir nous voir : les samedi aprem à Combreux (et maintenant en semaine pour moi et Glen ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 13 septembre 2012 Je n'avais même pas vu J'ai beaucoup aimé cette scéance et rencontre =) Ma Sweety pour une fois qu'elle n'a pas une tête de gogole sur les photos ^^Au plaisir de se revoir et oui venez nous voir =D Merci Fanny pour les photos elles sont magnifiques quel souvenirs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2012 C est génial Estelle si tu as pu bien en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites