Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité sophie18

Recherche Elvis

Messages recommandés

Invité sophie18
Bonjour,
Il y a quelqes mois , Elvis notre Border à été adopté par l'intermédiare de votre association , c'était un mäle de 19mois sable et blanc avec les yeux bleus...Je sais que c'est une famille française qui l'a adopté et j'aimerais beaucoup recevoir de ses nouvelles....
Merci à tous.

bonjour, je suis l'adoptante d'Elvis sunny , qui va très très bien !
Il est entourée de 3 femelles, 2 border et 1 berger allemand, avec qui il s'entend à merveille. Je l'ai fait castrer au mois d'août, sans aucune complication.
Nous allons en club 1 fois par semaine, où nous faisons de l'obéissance et de l'agility -je vais d'ailleurs prendre ma licence-, je fais du cani-cross avec lui régulièrement, et là mon mari est en train de nous fabriquer un parcours d'agility maison pour pouvoir s'entraîner un peu plus. cheers
A la maison il est entouré d'enfants et d'animaux, tout se passe très bien, c'est un super chien plein de pêche, exactement ce que je recherchais, je me régale avec lui. cheers d'ailleurs tout le monde l'adore. I love you
Je suis très contente de pouvoir vous parler ! pouvez-vous me dire un peu plus précisément ce que vous faisiez avec lui comme activités que je sache ce qu'il est susceptible de faire en plus ?

je vous mets des photos :

C'est magnifique de le retrouver..... c'est un chien exceptionnel....en fait il peut tout faire , je faisais pas mal d'obéissance (2xsem) et de l'agility.
Elvis ne veut qu'une chose , faire plaisir à son maître....il est une véritable machine à câlins.
Cependant il a besoin d'être recadré de temps en temps , je le comparais souvent à mon fils cadet : surdoué , hyperactif mais avec un trouble de l'attention...cependant Elvis apprend très vite mais il apprend très vite aussi les failles . Je ne me remet toujours pas d'avoir du le laisser mais c'était de l'égoïsme que de le laisser chez nous....il avait fait pas mal de bêtises et le garder était devenu impossible voire dangereux pour lui .
La semaine dernière , en faisant un peu de jardinage j'ai retrouvé une de ses balles , j'en ai pleuré tout le week-end..mais le savoir avec vous et heureux me rassure..
N'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous voudrez , je serai heureuse d'y répondre.

J'étais très proche d'Elvis ,un un peu "fusionnels"....pas besoin de parler , il anticipait , rien qu'en regardant mes gestes , il comprenait....
Il ne vous décevra jamais !!
Par contre il a un très fort instinc de troupeau , ce qui nous a valu pas mal de problèmes.....

sophie18 a écrit:
C'est magnifique de le retrouver..... c'est un chien exceptionnel....en fait il peut tout faire , je faisais pas mal d'obéissance (2xsem) et de l'agility.
Elvis ne veut qu'une chose , faire plaisir à son maître....il est une véritable machine à câlins.
Cependant il a besoin d'être recadré de temps en temps , je le comparais souvent à mon fils cadet : surdoué , hyperactif mais avec un trouble de l'attention...cependant Elvis apprend très vite mais il apprend très vite aussi les failles . Je ne me remet toujours pas d'avoir du le laisser mais c'était de l'égoïsme que de le laisser chez nous....il avait fait pas mal de bêtises et le garder était devenu impossible voire dangereux pour lui .
La semaine dernière , en faisant un peu de jardinage j'ai retrouvé une de ses balles , j'en ai pleuré tout le week-end..mais le savoir avec vous et heureux me rassure..
N'hésitez pas à me poser toutes les questions que vous voudrez , je serai heureuse d'y répondre.

J'étais très proche d'Elvis ,un un peu "fusionnels"....pas besoin de parler , il anticipait , rien qu'en regardant mes gestes , il comprenait....
Il ne vous décevra jamais !!
Par contre il a un très fort instinc de troupeau , ce qui nous a valu pas mal de problèmes.....

bonjour,
pouvez-vous développer un peu sur les soucis que vous avez rencontré ? ceci afin de mieux cerner sa personnalité.
par contre, de ce que je vois, Elvis n'a pas vraiment d'instinct au troupeau, mais un fort instinct de prédateur, sur mes chèvres il va direct au carton, et il m'a tué 2 poules et 1 canard qui étaient passés par dessus la clôture.
pour tout le reste, à part vis à vis de certaines mâles au club -ce que je travaille déjà et compte approfondir-, il a un comportement irréprochable.
on a commencé l'apprentissage de la marche sans laisse au clicker, il comprend et progresse très très vite, marche en laisse ce n'est pas encore ça, même si c'est beaucoup mieux qu'au début, une fois que la marche sans laisse sera parfaitement acquise je vais également approfondir la marche en laisse de la même manière.
il est très très bon au rapport aussi, il a compris en 2 temps 3 mouvements qu'il fallait donner la balle dans la main pour avoir la récompense. Wink
bref, c'est vrai que c'est vraiment un bon petit chien. sunny

sophie18 a écrit:
D'accord , vous posterai une réponse dès ce soir...

les "balblas" c'est la rubrique "bistrot on line" Wink , mais peut-être que le post ne sera pas déplacé d'ici ce soir. Wink

Invité
Désolée peux pas déplacer dans cette rubrique

Ce n'est pas du 'blabla' pusique cela concerne un chien adopté, cela se trouve dans la bonne rubirque. Donc je ne déplace pas le post.
Par contre, si vous le souhaitez vous pouvez discuter dans un autre post, ou continuer à mettre des nouvelles d'Elvis içi, c'est bien sa place :)

verophane a écrit:
Ce n'est pas du 'blabla' pusique cela concerne un chien adopté, cela se trouve dans la bonne rubirque. Donc je ne déplace pas le post.
Par contre, si vous le souhaitez vous pouvez discuter dans un autre post, ou continuer à mettre des nouvelles d'Elvis içi, c'est bien sa place :)

ok chef ! clown

bon , ai du mal a m'y retrouver dans toutes les rubriques et j'a posté ma réponse dans les blabla

• Créer...