Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tilka

Vos avis - Propo promenade

Messages recommandés

Donc voila le texte que je compte envoyer, pouvez vous modifier pour les fautes d ortho et si il manques les accens, je suis sur un clavier qwerty donc pas d accent . Je ferais un copie coller du texte corrige par vous.

J aimerais envoyer ca ce soir donc voila sunny Si suggestions dites le moi.

Bonjours a tous,
Nous organisons une ballade en faveur de notre association! Il s'agit de la deuxieme ballade depuis les debuts de BorderLine Collie, mais cette fois, la promenade aura lieu en Belgique à la frontière des Ardennes!
Nous vous proposons de nous rejoindre le samedi 29-09-2012!

Cette balade est exclusivement composée de chemins forestiers et campagnards. Le trajet sera approximativement de 8 km. Nous démarrerons au lieu-dit : “ la Chapelle Sainte Anne” pour faire une boucle avec une petite ascension et puis du plat, et finalement une belle descente ... vers l’eau ....
Ensuite, nous vous proposons un gouter sur place et des activités comme un Quizz, un jeu de rôle et pourquoi pas quelques démos de vos loups!
Tout le monde est le bienvenu avec ses loups ou pas, borders ou pas...


Alors on résume:

DATE: 29-09-2012
RDV: 12h30 à la sortie d’autoroute E25 à Harzé/ Stoumont en venant de Liège---> direction Luxembourg. On vous attendra directement sur le petit parking à la sortie sur la droite.
LIEU BALLADE: Aywaille, et plus précisément Harzé –Pouhon.
INFO: contacter Tilka par MP ou tixhonpauline@gmail.com.

C’est une ballade organisée aux bénéfices de l'asso : aucune participation financière n’est demandée. Toutefois, si vous le souhaitez, vous pouvez faire un don symbolique au profit des nombreux chiens qui doivent régulièrement être remis à jour de vaccins, pucés et parfois même soignés.


DOnc voila le texte. Pour l orga du gouter j aimerais voir avec ceux qui viennent voir qui pourrait faire des gateaux, biscuits, boissons.

Il y a des toilettes et electricite la ou on fera le goute donc on sera bien loger juste esperer qu il ne pleuve pas
Il est important de confirmer avec le mercredi 26-09-2012 pour pouvoir s organiser au mieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c est génial super initiative !!! Par contre trop loin pour moi lol
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...