Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tilka

Ballade BLC ce 29-09-2012 Belgique

Messages recommandés

Bonjours a tous,

Nous organisons une ballade en faveur de notre association! Il s'agit de la deuxieme ballade depuis les debuts de BorderLine Collie, mais cette fois, la promenade aura lieu en Belgique à la frontière des Ardennes!
Nous vous proposons de nous rejoindre le samedi 29-09-2012!

Cette balade est exclusivement composée de chemins forestiers et campagnards. Le trajet sera approximativement de 8 km. Nous démarrerons au lieu-dit : “ la Chapelle Sainte Anne” pour faire une boucle avec une petite ascension et puis du plat, et finalement une belle descente ... vers l’eau ....
Ensuite, nous vous proposons un gouter sur place et des activités comme un Quizz, un jeu de rôle et pourquoi pas quelques démos de vos loups!
Tout le monde est le bienvenu avec ses loups ou pas, borders ou pas...


Alors on résume:

DATE: 29-09-2012
RDV: 12h30 à la sortie d’autoroute E25 à Harzé/ Stoumont en venant de Liège---> direction Luxembourg. On vous attendra directement sur le petit parking à la sortie sur la droite.
LIEU BALLADE: Aywaille, et plus précisément Harzé –Pouhon.
INFO: contacter Tilka par MP ou tixhonpauline@gmail.com.

Il est IMPORTANT de confirmer avant le 26-09-2012

C’est une ballade organisée aux bénéfices de l'asso : aucune participation financière n’est demandée. Toutefois, si vous le souhaitez, vous pouvez faire un don symbolique lors de cette ballade au profit des nombreux chiens qui doivent régulièrement être remis à jour de vaccins, pucés et parfois même soignés.


En esperant vous voir aussi nombreux que la derniere fois cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, j inaugure le debut de la liste ihih
Rajouter votre Nom/Pseudo et nombre de chiens si vous venez! ( il suffit d editer mon post)

Liste:

1) Tilka (Pauline) + 1chien Tilka
2) Toufou (Jean) +1 chien Toufou
3) KalooJill + 3chiens Kaloo - Jill - Jeff
4) Vero G. + 1chien (pour l instant)
5) Sandy + 1chien Gecko
6) Chlowé +2chiens Ilow-Gypss
7) Katharine + 2enfant + 2chiens Flint - Buddy
8 ) aulili4 + 2personnes + 2chiens
9) David+ 1petit chiot
10) Françoise + 1chien
11) Umberto + 2chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je serais bien tentée de me joindre à vous,vu que c'est à 15 minutes de chez nous et que cette région est magique pour les balades à pied,à cheval,...
Evidemment,il faut voir si je serai apte après une très vilaine entorse du genou et 3 mois d'incapacité...
Ce serait chouette...
Et puis,nous pourrions y aller avec Audy,peut-être...Wink
Allez,on croise les doigts...
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro a écrit:
Bonjour,
Je serais bien tentée de me joindre à vous,vu que c'est à 15 minutes de chez nous et que cette région est magique pour les balades à pied,à cheval,...
Evidemment,il faut voir si je serai apte après une très vilaine entorse du genou et 3 mois d'incapacité...
Ce serait chouette...
Et puis,nous pourrions y aller avec Audy,peut-être...Wink
Allez,on croise les doigts...
Wink


J espere que vous irez mieux d ici la et oui je serais super contente de pouvoir revoir le toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Véro G+ minimum 1 chien (et peut-être Athos, pour une balade je pense que ça peut aller!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandy a écrit:
Je serai présente avec Gecko, sauf si la météo fait encore des siennes ^^


On est Belge ou on l est pas!! C est pas le pluie qui va nous faire peur ca sentira le chien mouille partout wouhou

Pourriez vous me donner votre mail par mp s il vous plait Sandy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme ma présence, et je serai accompagnée d'Ilow et de Gypss évidemment!! :-))))

C'est trop TOP!! Encore plus que ce soit à Aywaille, étant tombée amoureuse du coin drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais bien tentée de venir mais cela va dépendre de l'emploi du temps de mon homme et de la météo aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chlowé a écrit:
Je confirme ma présence, et je serai accompagnée d'Ilow et de Gypss évidemment!! :-))))

C'est trop TOP!! Encore plus que ce soit à Aywaille, étant tombée amoureuse du coin drunken


Cool =D tu va faire des photos heiiiiiin ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je viendrai avec une amie (roxane) et ma mere ^^
Y aura ma chienne Lyzer et les deux chienne de roxane ,leeloo et alpha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très fort probable que je sois là aussi, pour la première fois avec Welka,la petite de 2 mois 1/2.

A bientôt chers toutes et tous.

David.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tilka a écrit:
Voila, j inaugure le debut de la liste ihih
Rajouter votre Nom/Pseudo et nombre de chiens si vous venez! ( il suffit d editer mon post)

Liste:

1) Tilka (Pauline) + 1chien Tilka
2) Toufou (Jean) +1 chien Toufou
3) KalooJill + 3chiens Kaloo - Jill - Jeff
4) Vero G. + 1chien (pour l instant)
5) Sandy + 1chien Gecko
6) Chlowé +2chiens Ilow-Gypss
7) Katherine Hermans + 1enfant + 2chiens
8 ) aulili4 + 2personnes + 3chiens
9) David+ 1petit chiot
10) Françoise + 1chien


Pour le moment nous sommes 13 personnes au rdv et 16 chiens

N oubliez pas de nous dire si vous venez les amis! Cela se passe dans moins d une semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah no, ooops, c'est moi qui est sorry, je n'ai même pas lu la liste en entier et je pensait tout simplement ne pas encore être inscrit, comme je ne l'avait pas vraiment confirmé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon coté y a un petit changement ,sa ne sera plus avec roxane mai avec une autre amie lol donc je résume :
-Moi ,ma mere et une amie
-Ma petite chienne Lyzer et la chienne (aussi une border) d une amie
Et on vien sur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



J - 4

Cela devient serieux les amis!!! ouhouh N oubliez pas de me tenir au courant si vous venez!
Chlowe nous fera une petite demo surprise les amiiiiiis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi du changement viendrai pas avec Athos... (déconseillé par Marie ) mais avec Elioth et Shana (pas border ma Shana seulement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David j espere que tout se passe bien avec la nouvelle petiote!?


Juste pour vous tenir au courant qu on annonce du beau temps pour samedi, qui en a doute ihih, et seulement 20% de chance de precipitation
WOuuuuhouhhh a samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon amie a un empêchement ... Mai je prendrai la chienne de roxane avec (Leeloo) berger australienne mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je viendrai avec deux personnes et ma petite Pantone (Border Collie de 7mois)!

Donc confirmation pour 3 personnes et 1 chienne :D (s'il n'est pas trop tard)

PS: une personne de 60ans sans condition physique particulière peut faire la promenade sans trop de difficultée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est tout de meme dans les bois avec une pente au debut puis du plat, je pense que ca devrait aller car j ai dit que des enfants seraient present

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la réponse rapide :)

Je reconfirme donc pour 3personnes et 1chien!

à samedi :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tilka,

Oui cela va, elle sait que je suis son nouveau maître cheers
Je la ballade sans laisse (nature/parc),pique des sprints et répond déjà à l'appel et c'est dingue comme elle se skocthe à moi déjà.
Des soucis de propreté mais bon,on prend patience et je suis content que Welka puisse voir tout ce beau monde samedi,elle va adorer!
Il faudra juste faire attention que les BC adultes ne la bousculent pas trop

D.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:

Il faudra juste faire attention que les BC adultes ne la bousculent pas trop

D.


T'inquiètes ce sont de vrais élastiques à cet âge là et puis il y en aura au moins une autre qui a 3 mois 1/2 ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir

Désolée mais pour raison familiale je ne pourrai me rendre à la marche samedi


Bon amusement à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro G. a écrit:
Bonsoir

Désolée mais pour raison familiale je ne pourrai me rendre à la marche samedi


Bon amusement à vous tous



Ooooh bon prochaine fois alors Wink


Juste pour les personnes qui viennent voici les deux numeros ou vous pouvez nous joindre 0470 565052 - 0477 205811

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une fois, je ne saurais être là demain...
J'ai analysé les trajets à faire(à partir de chez moi, gros bled) et au bout du compte, c'est vraiment très conséquent, surtout avec 2 chiens, 2 chiens stressés en train.

Je m'en veux de ne pas savoir être parmi vous, une seconde fois, mais pas toujours facile d'être mineure et sans permis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage qu'il n'y a personne qui aurait pu t'emmener Chlowé, je me réjouissais de te rencontrer... note que on a tous déjà un ou des chiens... ton bled perdu, par intérêt, c'est ou ?

Pour les chiots aucun stress avec les deux miens qui sont tous les deux d'un douceur exemplaire (même si très curieux).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh Véro aussi bien sûr Wink Je ne devrais pas lire en vitesse Sad

Enfin, vous me comprenez...

Ca sera pour une autre fois (mais moi aussi la distance compte) I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Décidément, Gecko s'est encore fait attaquer hier en promenade! Il est très stressé quand il voit des chiens étrangers, ce n'est jamais que la 7ème fois qu'il se fait attaqué :-/
Je vais donc attendre qu'il soit castré avant de l'amener dans des événements comme ça, en espérant que ça passe mieux!
Vraiment désolée de prévenir si tard... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je tenais a remercier toutes les personnes qui étaient présentes! Ce fut une agréable balade, j ai pour ma part découvert un nouveau coin tres joli! Merci a Karine qui a pris la direction de la balade en main!

Bravo aux deux petits petiots qui nous on suivit sans problèmes, des arrêts jeux car QUE marcher c est pas cool a cet age geek

Une bonne entente entre tous les chiens sunny

Je vous tiens au Jus pour la prochaine, et je reviens vite avec les photos !
`Les amis n hésitez pas a partager vos photos!


Les français et suisses qu'attendez vous pour organiser une promenade de votre côté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D ailleurs voici une petite Video faites par Aulili des deux petits petiots... Vous verez qu ils ne manquent pas d energie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Karine et merci à l'association pour cette ballade! Pantone s'est éclatée (elle a bien dormi après Wink ) et le fait d'avoir vu d'autres chiens attendre pour laisser passer les vélos nous a bien aidé aujourd'hui au parc et en promenade lol!

Hâte de voir les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pantone a écrit:
Merci Karine et merci à l'association pour cette ballade! Pantone s'est éclatée (elle a bien dormi après Wink ) et le fait d'avoir vu d'autres chiens attendre pour laisser passer les vélos nous a bien aidé aujourd'hui au parc et en promenade lol!

Hâte de voir les photos!


petite avant premiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi,moi j'ai placé mes remerciements dans le portail, "bietse" que je suis!

Hey,Aulili,merciiiiii mais c'est Welka,un bon petit souvenir, lorsque je regarderai la vidéo dans quelques années!

Bon,Aulili, ok,j'aime le vin la bière,ok, mais de là à appeler ma chienne "Vodka", il y a qu'un pas ok,mais quand même.... Wink

La photo d'avant goût, waho,sublime la chienne de nos amis d’Etterbeek !:o)enfin,les borders sont tous beaux!

La prochaine balade je serai là!

David.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tilka a écrit:
Pantone a écrit:
Merci Karine et merci à l'association pour cette ballade! Pantone s'est éclatée (elle a bien dormi après Wink ) et le fait d'avoir vu d'autres chiens attendre pour laisser passer les vélos nous a bien aidé aujourd'hui au parc et en promenade lol!

Hâte de voir les photos!


petite avant premiere



ooooooh I love you ma poupouuune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David a écrit:
Hi,moi j'ai placé mes remerciements dans le portail, "bietse" que je suis!

Hey,Aulili,merciiiiii mais c'est Welka,un bon petit souvenir, lorsque je regarderai la vidéo dans quelques années!

Bon,Aulili, ok,j'aime le vin la bière,ok, mais de là à appeler ma chienne "Vodka", il y a qu'un pas ok,mais quand même.... Wink

La photo d'avant goût, waho,sublime la chienne de nos amis d’Etterbeek !:o)enfin,les borders sont tous beaux!

La prochaine balade je serai là!

David.


Ils sont tous beaux certes, mais Pantone est particulièrement canon :p (désolée pour les messages multiples)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pardon de m avoir trompé de nom lol J ai du mal entendre sur le moment Wink

Voici quelques un des photos de la balade Pour ceux qui non pas facebook Wink






















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...