Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karen1111

Bonjour a tous les amoureux des borders

Messages recommandés

Alors je me presente, Karen j'habite le Var et je suis tombé un jour sous le Charme d'un petit Border aux yeux vairons en allant travailler chez des personnes qui avaient un couple. Ce chiot ne m'a pas quitté de la journée et quand j'ai demandé aux proprietaires ce qu'ils allaient en faire, ils ne savaient pas, c'etait le dernier a rester et a subir les agissements de leurs enfants qui consideraient le chien comme un jouet, une poupée a qui on pouvait tout faire (taper dessus, le promener en le tenant par la queue, ect...) revenant sur ce chantier le lendemain je leur ai proposé d'acheter le chien et donc Cyclone fait partie de la famille depuis decembre 2007. C'est un chien qui est tres peureux avec tout ce qu'il ne connait pas mais c'est un veritable amour avec nous. Je l'ai emmené au travail vers l'age de 18 mois et nous avons pu le faire confirmer a titre initial car au troupeau, il n'a peur de rien et s'est avéré un bon chien de travail (surtout sur des gros lots car si ca ne va pas assez vite il a tendance a aller grignoter les jarrets des brebis lol! )

C'est lui qui m'a fait connaitre la race et j'avoue etre completement fan. A ce jour, nous avons egalement Faith,

Une chienne exceptionnelle de douceur, de gentillesse. Pour le peu qu'elle travaille, elle est vraiment super et cette année nous allons nous remettre au travaille serieusement car elle a toutes les qualités pour cela.
Voila sinon je suis educatrice canine egalement et je travaille en ring egalement avec mon malinois,
et nous avons egalement une petite tervueren.

je pense n'avoir rien oublié .... Bonne journée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Karen,
tes chiens sont vraiment très beaux. Je suis également dans le Var et j'espère adopter prochainement un border ou qui sait...un berger.
Je suis ravie d'apprendre que tu es éducatrice car j'aurai peut-être besoin de tes services !!
Je suis à Cotignac, limite du Haut Var et toi ?
En plus, nous avons le même âge !!!
A bientôt, j'espère et bienvenue sur ce site GENIAL.
Drine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Drinne,
Je suis sur le Canton de Fayence. sunny
J espere que tu trouveras a adopter un border si ta situation le permet car ce sont des chiens formidables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Tu as une très belle meute! Merci de nous avoir rejoint, je suis moi-même originaire du Var (je suis née à Toulon, et j'ai vécu à Pierrefeu-du-Var et La Londe les Maures)

N'hésite pas à mettre tes coordonnées dans la partie du forum appelée "notre réseau en France" si tu comptes nous aider de quelque manière que ce soit (FA, Covoiturage, pré-visites chez les familles d'adoption).

A bientôt!

Noémie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et une varoise de plus, une !!! expatriée mais varoise tout de même
En tout cas merci Noémie de la réponse à Karen car je ne connaissais pas cette rubrique, je vais m'inscrire, si je peux aider...

Karen, nous ne sommes pas loin l'une de l'autre et je ne manquerai pas de te contacter si besoin ou peut-être juste pour un coucou si je passe dans le coin.

Drine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une belle histoire et on aime tous les belles histoires. Surtout lorsqu'elles débutent par de belles rencontres inopportunes.
L'amour c'est d'autant plus beau qu'on ne l'a pas recherché et qu'il nous est tombé dessus un beau jour.
Puis, Cyclone pour un vairon... J'adore!

La bienvenue à vous!

C TC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos mots de bienvenue et je vais aller m inscrire car si je peux aider cama sera avec grand plaisir!
Drine, pas de soucis et cela sera avec plaisir si je peux rendre service. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...