aulili4 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Bonjours a tous ^^ ,moi s est Aurélie ,j ai 27 ans et une belle border collie de 3 mois Lyzer ^^J habite a braine l alleud (pas loin de Bruxelles) .Se trouve aussi parmi nous un petit matou de 4 mois (le grand copain de Lyzer) Wizer et une petite troupe de ratous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2012 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Bienvenue Aulili! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aulili4 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chlowé1 0 Posté(e) le 20 septembre 2012 On est du même coin, j'habitais encore Braine-l'Alleud y a 1 an, maintenant je suis dans le Hainaut, à 25km de Braine mais j'y vais encore tous les jours pour mes cours Que le monde est petit!Bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aulili4 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 Je vien de voir ton message ^^Ben on devrai faire une fois une balade avec nos toutous sa pourrai etre simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites