Glenborder 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Un concours splendide ... avec des conducteurs et chiens de haut niveau !http://www.frenchopentrial.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 22 septembre 2012 Waow!! j'adore l'affiche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouffleDeVie 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 L'organisatrice est une personne formidable ! Dommage que je ne puisse pas y aller cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathermans 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 J'y vais :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 23 septembre 2012 kathermans a écrit:J'y vais :) Tu y vas seule?? .... çà m'intéresse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathermans 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 Non, avec mon mari et deux chiens et on dort en tente Je ne sais pas ce que ça va donner avec mes douleurs mais bon, qui n'essaie rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nomade 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 si je taf pas, j'essaie de m'y rendre .. je devrais bientôt savoir ce que je fais. et j’essaierais de trouver un covoit, ou je prendrais le train .. parce que y'a trop de copains à y voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 24 septembre 2012 je n'ai pas de cours d'agility ce weekend là car mon éduc est la secrétaire pour l'open ^^ du coup je pense que je vais y passer, surtout si je peux croiser des gens de l'asso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites