Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KalooJill

Belgique - Quick & Speedy - border collies

Messages recommandés

2 soeurs, 6 ans, stérilisées, de petit gabarit
Ne connaissent que très peu l'homme
Gentilles

Quick et Flash sont deux femelles border collies de 6 ans qui on vécu leur deux premières années dans le noir sans contact et les 4 années suivantes sans beaucoup plus de contact. Nous recherchons quelqu'un qui a les capacités et la patience de mettre en confiance ces deux jolies pépettes. Elles sont de taille très petite, gentilles mais peureuses car elles ne connaissent pas l'homme ou très mal. TOUT est à leur apprendre. A adopter ou en famille d'accueil long terme le temps de les sociabiliser complêtement. Belgique seulement.

Flash

Quick

Quick s'est rapprochée d'une malinoise là où elles se trouvent

Invité

Kaloo, Flash se prénomme Speedy en réalité me suis trompetée :s :s :s mais Quick est bien la bonne celle qui m'approchait le plus par contre Speedy approche une bénévole plus facilement (qui peut lui caresser le dessus de la tête) ... Rien n'est donc perdu pour les deux miss Wink

Peut-être spécifier aussi qu'elles ne connaissent pas l'intérieur d'une maison .... tout comme Ambre et Tess

Chez nous Ambre arrive à entrée seule dans la maison, elle dort en ce moment au coin du feu... Le plus dur est le carrelage, elle doit se forcer. Par contre quand elle est dans la maison, elle est propre et elle sait demander à sortir.
Il faut de la patience avec ces chiens qui ne connaissent pas l'homme et beaucoup d'amour!
Pourvu que ces 2 louloutes trouvent vite une famille

Invité

merci titicreuse j'ai vraiment pensé à vous quand le refuge m'a parlé de ces petites borders.... je me suis dit que OUI il y avait encore des gens avec UN ENORME coeur pour leur donner ce qu'elles méritent!!!!

moi aussi je leur souhaite de trouver une merveilleuse famille comme Ambre et Tess ont trouvé Wink

je peux en prendre une des deux
effectivement, je pense qu'il serait mieux pour les 2 d'être séparées afin de mieux évoluer et plus rapidement aussi.

Les filles seront sorties en f.a. dimanche mais restent sous la responsabilité du refuge APA. C'est grâce à notre diffusion que la personne est tombée sur les deux louloutes sunny

Caro a écrit:
ah super! elles vont où?

Chez Pascaline, qui nous avait contacté Wink

Invité
Super j espérés que filou et Loulou auront autant de chance

• Créer...