Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
No & Cyril

Finn II (anciennement Filou) - mâle - 7ans en FA

Messages recommandés

Belgique - Finn II (anciennement Filou)


- pucé, vacciné, vermifugé
- pas ok enfants
- pas ok chats
- ok chiens de sa taille
Finn1 est un loup très timide qui n'aime pas être dérangé. Aime les câlins. Il a vécu tout comme son frère Finn1 des moments très difficiles. Contrairement à son frère Finn II a une tendance dominante.

Contact : Nathalie 00.32.(0)477.20.58.11
Mail borderlinecollieasbl@gmail.com













Contact :
sur facebook: Danielle Cuccia
sur le forum : Danielle
ou par mail: Borderlinecollieasbl@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon filou ... :'(
Je suis la propriétaire si vous avez des questions n'hésitez pas on cherche des solutions de notre cotés ...
Merci pour eux ! certains humains sont vraiment "inhumain" ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir alors nous avons peut être une solution pour les deux loups bounce . Il faudrait qu'ils soient mis en ordre de vaccins, vermifugés et traités contre les puces et tiques. Normalement ils partiront en Belgique en FA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

waouh quelle bonne nouvelle Wink je connais des maitres qui doivent être rassurés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah vraiment soulagé pour ces deux frère !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très soulager mais triste de les voir partir aussi loin mes bébés ... :'( aujourd'hui nous les amenons au vétérinaire pour un check up !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CO VOITURAGE BOUCLE !!!


Les loulous partent le 7 novembre a 6h15 et arrivent sur Metz a 12h15 où ils seront pris en charge et remontés jusque Walhorn !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marie&Loulou♥️ a écrit:
très soulager mais triste de les voir partir aussi loin mes bébés ... :'( aujourd'hui nous les amenons au vétérinaire pour un check up !


Les terres du nord peuvent faire peur, lorsqu'on vit en dessous de la Loire... Mais leur "part de Border" n'aura aucun mal à s'adapter aux pays froids.
Que ce soit les "Hauts" ou les "Nords" de France, que ce soit la "belle Belgique" ou tout autre pays d'europe du nord.
Ces deux chiens rentrent un peu chez eux. Ils se rapprochent de la terre de leurs ancêtres, (pas l’Angleterre, l’Écosse) .
Ne soyez pas trop inquiets car ils vont adorer la pluie et la boue. C'est dans leurs gènes. Après un hiver rude, comme nous autres, ils en savoureront d'autant plus la douceur de l'été prochain.
Un belle et chouette vie pour ces deux là!
Amicalement, Le clan Tricanauos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro G. a écrit:
CO VOITURAGE BOUCLE !!!


Les loulous partent le 7 novembre a 6h15 et arrivent sur Metz a 12h15 où ils seront pris en charge et remontés jusque Walhorn !!!!!



I love youI love youI love youI love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Filou en manque de calins arrivé sur Bastogne hier vers 15h


Loulou.. plus espiègle qui se roulait avec un immense plaisir dans les feuilles mortes


Et voici le commentaire de la dame qui les a conduits dans leur FA Belge à qui je dis MERCI POUR EUX!!!!


"ils se sont installés de suite à l'arrivée, ils ont été dire bonjour aux autres chiens, et une fois détachés, plus aucune agressivité l'un envers l'autre, ils sont adorables !"

En espérant avoir vite des nouvelles d'eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial pour ce co voiturage merci à toutes les personnes qui ont participé de près ou de loin à ce co voiturage sans vous rien n'aurais été possible. Alors un grand merci
en espérant avoir encore de leur nouvelles à c'est 2 adorables chiens qui méritent beaucoup de bonheur.
fini la vie à l'attache et vive la liberté!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente pour eux :') bien plus que des larmes quand les portes du train se sont fermés il y avait des témoins !! je les aimes tant leur petite bouille d'amour quand il étaient jaloux au réveil quand je disait d'abord bonjour à mon père et leur léchouille meur calin et le réconfort qu'on pouvait avoir avec eux :') mes petit bou dchou je vous aimes :') ♥️ !

j'èspère que leur nouvelle famille prendra bien soin auprés d'eux :') !
j'économise pour me payer un billet de train pour la belgique pour allez les voirs si la nouvelle famille serais d'accord bien sur !! :) plein de bonheur à vous mes bébés :') !
vous me manquer !!

PS: vous vous tromper filou est celui qui à les pates toutes blanches et mou loulou juste des petites chaussettes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oki on va corriger ça Wink désolée mais je savais pas en intitulant les photos j'ai dit que c'était au hasard car celui que je nommais Filou me semblait plus espiègle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand ils étaient petit c'était le contraire c'est pour sa mais sa a changer vu que filou etait le chien de ma soeur et loulou le mien, j'était plus "filou" que ma soeur à ce qu'on me disait, j'ai surement influencer loulou ^^ ! C'est vous Véro.G la nouvelle famille ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
j'aimerai beaucoup avoir des nouvelles des 2 chiens
je suis la personne qui à fait la prè visite chez leur ancien maître et leur situation m'a beaucoup touchée
j'aimerai beaucoup avoir de leur nouvelles de temps en temps
et peu être même une petite photo si c'est pas trop demandé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...