Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
No & Cyril

Loulou - mâle - 5ans

Messages recommandés

FRANCE - 83 - Flassans-sur-Issole

Loulou - 5 ans - mâle
Chat : ok
Chien : ok
Enfants : ok
Pucé - primo vacciné - non castré
(se sera fait)

Loulou est un très gentil chien, croisès border/berger des pyrénées.
Avec son frère Filou, ils doivent se séparer de leur maître, car la voisine a menacé de porter plainte après qu'ils aient attaqués ses poules.
Il faut dire qu'ils vivent dans la colline, libres de se déplacer, il sont tout le temps dehors.
Alors depuis quelques temps ils sont à l'attache et risquent l'euthanasie si on ne trouve pas de solution...
Il se laisse caresser et approcher sans problèmes.
et est très sociable avec ses congénères.

NOUS RECHERCHONS EN URGENCE UNE FA POUR LUI ET SON FRÈRE, ENSEMBLE OU SÉPARÉS CAR ILS RISQUENT L'EUTHANASIE!!













Contact :
sur facebook: Danielle Cuccia
sur le forum : danielle
ou par mail: Borderlinecollieasbl@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon loulou ... je suis la propriétaire si vous avez n'importe quelles questions n'hésitez pas ...
On cherche une solution de notre cotés ... :'(
Je l'aime tellement depuis son 1er jour Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir alors nous avons peut être une solution pour les deux loups bouncebounce . Il faudrait qu'ils soient mis en ordre de vaccins, vermifugés et traités contre les puces et tiques. Normalement ils partiront en Belgique en FA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok j étais pas loin, j aurais pu en prendre un si j avais vu le post avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très soulager mais triste de les voir partir aussi loin mes bébés ... :'( aujourd'hui nous les amenons au vétérinaire pour un check up !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles pour les p'tits loulous??

il a le même regard que Gam!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caro a écrit:
des nouvelles pour les p'tits loulous??

il a le même regard que Gam!


Oui nous allons bientôt lancer un covoiturage pour eux, ils montent en Belgique en FA cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah super! si besoin pour un morceau du co-voiturage je pourrai peut-être aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans l'éventualité d'un co voiturage début novembre ou mi novembre serait-il possible d'envisager un trajet en train?
Et y aurait-il qqun de dispo pour aller conduire les loulous sur Marseille???
On a peut-être une piste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Véro G. a écrit:
Dans l'éventualité d'un co voiturage début novembre ou mi novembre serait-il possible d'envisager un trajet en train?
Et y aurait-il qqun de dispo pour aller conduire les loulous sur Marseille???
On a peut-être une piste


J'espère que l'on arrivera à les remonter avant les pauvres... Ils sont à l'attache depuis longtemps. Par contre, attention au covoiturage trop compliqué... Ils sont 2 et je ne sais pas s'ils seront relax...
scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CE POSTE EST-IL TOUJOURS D'ACTUALITE??? LA PROPRIETAIRE N'A PAS LU MON MP ET PAS DE REPONSE D'ELLE SUR MES DEMANDES EN FORUM...

je ne veux pas faire perdre l'occasion d'un co voiturage pour un autre loulou donc si je n'ai pas de réponse d'ici ce soir désolée mais je préviens la personne qui fait Marseille-Metz en TGV que le co voiturage tombe a l'eau la dame part le 3novembre il lui restera une semaine pour en aider un autre


Bien à vous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
je dois appeler le proprio aujourd'hui je vous tiens au courant mais en toute logique c'est ok pour le co voit
j'aurais besoin du prix des billet pour les chiens
50% du prix du billet ça représente quoi exactement ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparemment le monsieur me dis qu'il sont sage en voiture après je na sais pas si on peut faire la comparaison avec le train il faudra peut être envisager un petit calment pour qu'ils soient sages car les trajet en train sont plus long que les petits aller retour en voitures qu'ils ont déjà fait !!
enfin bref ça c'est les petits détails
donc je vous confirme bien que le co voiturage est maintenu pour filou et loulou
merci
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oki merci Pricillia pour ton engagement Wink


J'attends le prix que la co voitureuse doit me donner pour le reste Metz-Walhorn c'est du bénévolat donc il n'y a que le billet de train à payer

Aller on y est presque on croise les doigts (ps un trajet en train pour autant de km c'est 6 h en voiture c'est bcp plus Wink et en plus ils seront tous les deux mais si on peut leur donner un ptit qque chose qu'ils soient eux plus zen c'est mieux je pense)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je voulais dire c'est que à mon avis ils n'ont jamais fais de voyage aussi long ils sont sage en voiture mais les voyages qu'ils ont fais en voitures n'ont jamais été aussi long c'est de l'ordre de 1 h grand max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour nous attendons toujours des nouvelles de nos chiens ! cela fait presque 1 an que nous n'avons pas de nouvelles de loulou ni de filou !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les dernières nouvelles que j'ai eu de la part de l'asso et ce il y a fort longtemps aussi c'est l'un des deux chien à été adopté , pour le second pas nouvelles !!! désolé j'en sais pas plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne donne pas les coordonnées des adoptants, ils ont le choix de poster sur le forum ou sur Facebook mais nous respectons aussi leur choix de ne pas vouloir le faire. Les photos même chose. Ils sont dans des familles à la frontière allemande côté Allemagne donc il y a déjà le soucis de la langue, et sont suivis régulièrement par Michaela qui est elle même allemande et les avaient en Famille d'accueuil. Si on a des photos on les mettra ici sunny 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...