fanfan1111 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Je Voulais simplement vous saluer les ami(e)s de border collie Je me prénomme Françoise ( fanfan ) j'ai 49 ans et suis une passionnée de border collie j'en possède un il se prénomme kaoJe m'étais déjà inscrite sur ce site mais j'ai tout perdu d'où la réinscription Bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Re bienvenue à toi et ton toutou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 fanfan a écrit:Je Voulais simplement vous saluer les ami(e)s de border collie Je me prénomme Françoise ( fanfan ) j'ai 49 ans et suis une passionnée de border collie j'en possède un il se prénomme kaoJe m'étais déjà inscrite sur ce site mais j'ai tout perdu d'où la réinscription Bonne fin de journée Genial bonjour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden1 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Re-bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie16 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max02 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Bienvenue à toi et à ton loulou . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 28 septembre 2012 Rebienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites