sophiespeed 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 BonjourJe m'appelle Sophie et j'habite dans le sud de la France, vers Béziers. J'ai 4 chiens : 2 shetlands de 5 ans, une chienne croisé bruno du jura de 8 ans et une jeune border de 15 mois. J'ai en ce moment le petit Hello en famille d'accueil : un vrai bonheur et une petite tornade à fort caractère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Bienvenue ici Sophie C'est toi qui a le petit diable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florence03 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 coucou Sophie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle07 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Coucou Sophie heureuse de te voir par ici =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David08 0 Posté(e) le 30 septembre 2012 Salut Sophie bienvenue à toi et ton petit diablotin!:o))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Bienvenue parmis nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie16 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites