gommette 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 bonjour je me présente Eric depuis 7 mois je m éclate avec gommette elle as 9 mois c es une chienne formidable qui apprend vite 5 minutes as 3 mois pour lui apprendre assis et donne la pattes et la c es assis et je lance la balle et elle pars comme une fusée j ai craque pour cette race et chaque personne qui possède un border collie je passe des heurs as discuter dans les environ d anduze dans le Gard et merci as myrian pour ces conseilles qui m aide beaucoup et merci pour votre acceuil et vives nos toutou qui nous donnes plein de joies et de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
verophane 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Bienvenue parmis les passionnés de border et en effet si tu es conseillé par Myriam, tu ne saurais que t'éclater avec ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 1 octobre 2012 Bienvenue Eric et merci de t'être présenté.Je te souhaite autant de complicité avec Gomette que moi avec Fly. Régale-toi bien. Et puis, si tu en as l'occasion, essaie le troupeau. Tu verras, c'est magique d'apprendre ce pour quoi son chien est venu au monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden1 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Bienvenue parmis nous :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie16 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Bienvenue :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Bienvenue parmi nous Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites