Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Clyde TriCanauos

Bonjour à vous tous.

Messages recommandés

... Et merci de m'avoir ouvert (pour un temps), les portes cachées de ce forum...

Avant tout, c'est l'occasion pour moi de vous assurer de toute mon admiration, sans pour autant paraitre fayot, pour ce que vous avez été capables de monter en si peu de temps.
Ce sont pas loin de 250 chiens maintenant qui vous doivent d'avoir vu leurs vies changer. Une seconde chance dans la vie... C'est si rare et c'est d'autant plus merveilleux que pour certains d’entre eux, ( souvent les plus malchanceux au départ), cette seconde chance s'est avérée être un conte de fées. Beaucoup de vos chiens m'ont touché. Les malheureuses Altesse et Ambre, Athos le chien aveugle et encore Slappy, le chien mélomane que son maitre abandonne sur "St. James Infirmary"... Ceux là, m'ont transpercé le cœur.

J'ai beaucoup d’espérance, sur ce que "le bon coin" et des sites comme celui là, pourraient amener à cette association. Quelques chiens en plus, je le crains... Mais aussi des adoptants et des familles d'accueil, çà je l'espère.
Promouvoir l'adoption plutôt que l’achat d'un border ou d'un "simple chien", c'est un chouette engagement.
Dès lors m'investir dans cette rubrique "bon coin", voir y prendre quelques responsabilités. Je suis partant. Je peux écrire les portraits des chiens et essayer de faire vibrer les cordes sensibles... Je peux poster dans les 22 ragions de France. Car les nuits où je ne bosse pas, lorsque le sommeil n'est pas au rendez-vous et que le clan lui dort... J'ai du temps pour cela...
Par contre, je ne veux pas de ce statut de "modérateur". Car "Trop de chefs et pas assez d'indiens", ça transforme les forums les plus sérieux, en armée mexicaine. Je ne veux pas renoncer à ma liberté de m'exprimer, sous couvert que j'apparais en bleu et que de ce fait, je suis quelqu'un de "sérieux et de posé".
En somme, je veux rester un indien!

Amicalement, Clyde

Merci!
Maintenant au boulot! Les trois prochaines nuits, je bosse. Mais mes après midis vous sont acquises et les deux nuits qui suivent aussi.
Avons nous des identifications pour loulou filou et némo?

Il est possible d avoir acces au salle prive en etant non admin...?

Invité
Moi en tant que modo je peux ce qui est normal !!!

oui non bien sure, mais je voulais juste savoir comment fonctionne l acces a ces salles d un aspect pratique sunny

Hello,

Le temps d'un après midi. je vous ai même lu en d'autres lieux. (sourire)

Nous avons trois chiens en attente. Loulou Filou et Nemo. Je vous ai proposé trois annonces et j’attends
je n'ai pas spécialement envie d'avoir les codes de votre adresse officielle. Il me suffit de dix minutes et votre accord pour en ouvrir une sur Hotmail et vous en donner l'accès.
J'attends votre accord et j'attends les coordonnées des chiens, histoire que les annonces soient acceptés.

Clyde.

alors,
FILOU: numéro d'identification: 250269799010391, né le 20/07/2005
LOULOU: pas d'identification pour l'instant, donc on ne pourra pas le mettre sur leboncoin Sad
NEMO: j'attends la réponse de cathy et je la poste ici

Bonjour,
Et merci No&Cyril, pour le numéro identification de filou.

Je viens de proposer son annonce sur le "bon coin" et elle est en attente de modération. J'espère que ce matin en revenant du travail, j'aurai une bonne nouvelle,à savoir qu'elle a été acceptée.
Pour info, elle est postée sur le département d'origine de Filou, soit le Var. (83). Peut être sera elle visible ce soir... Donc si vous êtes curieux..

J'ai utilisé mon adresse hotmail, afin de pouvoir confirmer l'annonce de suite. (on en est encore a la phase de test) Par la suite, si ça marche, on pourra indiquer l'adresse de l'association, à charge pour l'un d'entre vous qui y a accès de confirmer les annonces.
Voir on pourra aussi créer un compte hotmail spécialement pour çà. (Enfin, ce n'est pas la priorité du moment...)

Bonne fin d'après midi à vous.
Clyde.

L'annonce pour Nemo a également été envoyée. Elle devrait apparaitre si elle est acceptée, sur le département Gironde (33).
Croisons les doigts!

Encore moi...

Bien entendu depuis cet après midi, je surveille. Comme à 18h00, ils ont publié une annonce de 17h45. Je crains que cette fois encore, l'annonce soit refusée. Pour l'instant ce n'est pas confirmé.

Dès lors, si vous êtes d'accord, on va copier (honteusement), je veux dire s'inspirer sur celles qui passent.
Exemple: celle de Cisco Proposée par "Bêtes de scène".

Nom : CISCO
Date de naissance : 19/08/2010
Race : X border collie / golden retriever
LOF : non
Couleur : fauve clair pan blanc
N° d'identification : 250268500409084
Soins vétérinaires effectués : Identifié, vacciné et castré

Commentaires :
CISCO est un jeune Border Collie X Golden Retriever né en août 2010. Il est plein d'énergie et attentif à son humain.
Les bases ne sont pas tout à fait acquises mais par sa nature très joueur il apprend vite. Il aime être au contact des humains donc reste rarement dans son coin.
Aux premiers abords, il est craintif et aboie envers chats et chiens, mais une fois les présentations faites, il s'entend bien avec eux.
Idem avec les jeunes enfants, ne contrôlant pas totalement son côté impulsif, il pourrait bousculer les plus jeunes dans son élan lorsqu'il joue.

Il est propre, pas destructeur, agréable à promener, réagit bien à son nom, se laisse plutôt bien manipuler (vétérinaire, shampooing, etc.) par contre n'aime pas trop qu'on lui touche les pattes. Il supporte bien les trajets en voiture.

Niveau santé tout est ok ! il faut juste qu'il se remplume un peu.

En somme, nous recherchons une personne ou famille sportive, qui a du temps (CISCO ne doit pas rester seul toute la journée), qui aime les longues balades et saura aussi occuper le loulou mentalement (jeux, apprentissage en méthode positive, ...), habitant en maison avec terrain.

Si vous souhaitez plus de renseignements et/ou rencontrer CISCO, sa famille d'accueil est sur Vitré (35500), joignable au 06.25.45.56.35 .

Notre association Bêtes de Scène, loi 1901, reconnue d'intérêt général a pour objectif
d'accueillir des chevaux, chèvres, chiens, chats abandonnés, maltraités ou destinés à abattage, afin de les rééduquer, les soignés le remettre en confiance en vue de les replacer dans de bonnes familles.

Les animaux sont adoptables en Bretagne et départements limitrophes. Ils ne sont pas destinés à la reproduction. Une participation aux frais vétérinaire est demandée pour toute adoption

http://www.leboncoin.fr/animaux/374009670.htm?ca=17_s

Comme vous voyez leur approche est identique à la notre, aussi longue et elle est passée. La seule différence que je vois là, c'est qu'ils ont un "compte Pro"
Nous sommes aussi pros qu'eux. (rire!) Alors pourquoi pas?
Pour cela j'ai besoin du numéro Sirem de l'association et de votre accord pour ouvrir une adresse mail, spécialement pour cela. Adresse dont bien entendu, vous aurez tous et toute les codes d'accès.
Je pars bosser bientôt mais demain et après demain. Je suis de repos. le temps est pourri et sinon les courses et des briquettes a coller sur ma cheminée. J'aurai un peu de temps...
Amicalement, Clyde.

Je ne suis pas sur l'ordinateur ce soir mais demain de jetterai un œil dans les statuts voir si je trouve un numéro de siren , à mon avis Danielle pourra nous donner ce renseignement vu que l.asso existe aussi "officiellement" en France depuis peu.

Bonne soirée,
noémie

ho je suis désolée,
j'ai tellement de choses à faire en ce moment je vous avoue que je ne me suis pas re-penchée sur le numéro de Siren,
j'envoie un mail à Danielle tout de suite!

Pas de soucis, no & Cyrill.

Mais Danielle? Elle est où? Il existe ce numéro Siren ou pas?
S'il n'existe pas.
Dites le moi.

Je pourrais alors réfléchir à une astuce pour faire passer malgré tout nos annonces. Quitte à réduire la partie concernant l'association.

D'un autre côté si vous pensez que ce n'est pas utile et que le forum se suffit à lui même . Pas de soucis. Moi, je cherche juste le moyen d'être utile aux chiens. Les humains, je m'en tape...

Clyde.

la bergère 84 a écrit:
Nous n avons pas de numéro de siren.... Juste un numéro d enregistrement à la sous préfecture.....

En effet, ça me paraît logique vu que nous sommes une association mais ça devrait aller aussi.

Moi en tout cas ça me suffit pour essayer de passer des annonces à partir d'une annonce pro et "officielle". Car visiblement, ça semble important pour ce genre de site...
Alors donnez moi ce fichu numéro!
Puisque d'autres associations parviennent à passer en ligne. pourquoi pas nous, merde!

Ben tout simplement car nous avons ce numéro depuis peu et qu'il n'apparait encore sur aucun document officiel. Faudrait remettre tous les documents à jour et pas encore eut le temps de voir ce problème. Le plus important étant d'ouvrir le compte en banque. Milles excuses.

• Créer...