collectifPARC 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 CONTACT : RONALD : +336 6263 3939Hello,Aurore est une magnifique croisée Border de 4 ans.Depuis son abandon, elle n'a eu que des malheurs dans les différentes familles qui ont voulu l'adopter.La raison : à force de vivre en chenil, elles s'est forgée un sacré caractère.Elle est très dominante et donc n'accepte d'obéir qu'à un maître ayant de l'autorité.De plus elle n'aime pas vraiment les 2 roues.Or aucune des différentes familles qu'on lui a trouvé n'a su y faire.Et pourtant, j'ai passé un peu de temps avec elle au chenil et je la trouve géniale.Donc Aurore a besoin de trouver une famille patiente, éducatrice et qui n'hésite pas à lui donner des ordres.Aurore est identifiée, stérilisée, vaccinée etc ...Elle est ok avec les chats.Pour l'instant, il vaut mieux qu'elle ne côtoie pas d'enfants trop petits (+ 12 ans serait l'idéal).Elle se trouve actuellement en Haute-Corse.Nous pouvons organiser un co-voiturage pour le continent français, la Belgique et la Suisse.Si une association souhaite diffuser l'annonce, nous en serons ravis.Frais d'adoption : 80 euros - Assoc. Le Petit Chat de Corté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Elle est magnifique!!!Je vous que vous avez réussi à mettre la photo Avez vous un téléphone pour qu'un responsable de l'asso puisse vous contacter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collectifPARC 0 Posté(e) le 2 octobre 2012 Oui. Il se trouve sous la 1ère photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 Waooo ! Jolie toutounette ! Pauvre fifille. Pas de chance avec les familles. Avez-vous ouvert un compte facebook ? Si oui, je veux bien partager l'annonce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Elle est vraiment sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
collectifPARC 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Hello,bonne année à tous et à tous nos fidèles amis.Aurore a enfin trouvé la famille qui lui fallait depuis qq semaines, en Corse.Tout va bien et en plus elle est en compagnie d'autres Borders. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites