mily1111 0 Posté(e) le 3 octobre 2012 bonjour, je m'appelle emily et je suis du club de joignyil y a qqs temps j'ai croisée lors d'un concours agility sur dijon un couple qui s'occupait de trouver une famille d'accueil et définitive pour des border. Je viens à votre rencontre car, hier au club, j'ai trouve l' annonce d'un couple qui se sépare et de ce fait se sépare du chien, 1 border collie de 7 ans, male, noir et blanc.j'ai les coordonnées des personnes, mais avant tout j'aimerai savoir comment ca se passemerci de me repondre au plus vite et surtout pour le chien, mily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2012 Dans quel pays se trouve le chien ? Une responsable du pays du chien va vous contacter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mily1111 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 il se trouve en france, en bourgogne dans l'yonnej'attends de vos nouvelles, mercimily Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
No & Cyril 0 Posté(e) le 4 octobre 2012 Bonjour,pourriez-vous m'envoyer vos coordonnées en mp pour que l'on puisse vous joindre? Noémie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites