Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
No & Cyril

(Adopté) FRANCE - BEZIERS - BILLIE JOE - MALE - 9 MOIS

Messages recommandés

FRANCE - Béziers
Bilie Joe - Mâle - 9 mois (né en 11/2011)
Non castré /pucé/ vacciné

ok chien?
ok chat?
ok enfant?

Ce beau petit loup a besoin de beaucoup d'activité et d'un maître qui saurait l'éduquer, l'occuper et l'aimer!



- Adoption sous contrat BorderlineCollie -

Contact: Florence
Tel: +336.15.64.92.02 (France)
ou par mail: Borderlinecollieasbl@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh la je suis monstre fan et complètement.amoureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chien très agréable et qui devrait facilement s'intégrer dans une famille qui sache canaliser son énergie. Nous le connaissons bien au club de Béziers, il ne pose pas de problème particulier. Il n'a aucune agressivité et comprend très vite si on lui explique ce qu'on attend de lui de manière claire. J'avais commencé à le monter au clicker et il était très réceptif, mais la maîtresse n'a pas compris l'intérêt de la méthode donc on n'a pas poursuivi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophiespeed a écrit:
Un chien très agréable et qui devrait facilement s'intégrer dans une famille qui sache canaliser son énergie. Nous le connaissons bien au club de Béziers, il ne pose pas de problème particulier. Il n'a aucune agressivité et comprend très vite si on lui explique ce qu'on attend de lui de manière claire. J'avais commencé à le monter au clicker et il était très réceptif, mais la maîtresse n'a pas compris l'intérêt de la méthode donc on n'a pas poursuivi.


rien à dire de + sauf que si je n'avais pas déjà 9 chiens j'aurais pris car très agréable à "monter" et dynamique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No & Cyril a écrit:
Merci pour ces précisions mesdames Wink

ces dames ( Présidente du club et Responsable ecole du chiot où a évolué ce chien pendant 6 mois) n'ont pas tout dit mais se tiennent à la dispo d'un éventuel adoptant pour expliquer dans le détail les raisons de l'abandon; certains éléments n'ayant pas à figurer dans un forum...Nous ne dressons pas un portrait flatteur pour qu'il parte mais sommes sincères ; les raisons de l'abandon étant plus subtiles que le tempérament du chien et plutôt liées à la maîtresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
No & Cyril a écrit:
Merci pour ces précisions mesdames Wink

ces dames ( Présidente du club et Responsable ecole du chiot où a évolué ce chien pendant 6 mois) n'ont pas tout dit mais se tiennent à la dispo d'un éventuel adoptant pour expliquer dans le détail les raisons de l'abandon; certains éléments n'ayant pas à figurer dans un forum...Nous ne dressons pas un portrait flatteur pour qu'il parte mais sommes sincères ; les raisons de l'abandon étant plus subtiles que le tempérament du chien et plutôt liées à la maîtresse.



Billy Joe est toujours à l'adoption alors que sa maîtresse se fait opérer le 23.10 et qu'il n'y a pas d'autre solution.
Please faites circuler, ce chien est super sympa et trés beau ( ce qui n gache rien !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zounette a écrit:
savez-vous s'il a été testé au troupeau ?

I love you


jamais testé et pas de possibilité de le faire sur Béziers, désolée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florence a écrit:
Zounette a écrit:
merci (je pensais pour Agri33 geek )

qui est agri33 ? pas trouvé dans les membres

OK trouvé ; à mon avis correspondra pas car trop mélangé border et australien ; j'ai peur qu'il n'y ait pas assez d'aptitudes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Florence, peux tu m'envoyer ton adresse mail stp? j'ai quelqu'un qui demande des renseignements sur lui. Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...