Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sole

Ciso - M - né août 2010 - Finistère

Messages recommandés

CISCO,

Mâle

Lieu : Finistère - 29 (Bretagne)
Refuge : Bêtes de Scène (Ille-et-Vilaine)

CISCO, Mâle X border collie / golden retriever (19/08/2010) Identifié 250268500409084 et vacciné(e), castré

Cisco est un chien sensible mais très sociable avec l'humain, les enfants, les chiens et les chats, il est très joueur et affectueux
Il est plein d'énergie et attentif à son humain.
Les bases ne sont pas tout à fait acquises mais par sa nature très joueur il apprend vite.
Il aime être au contact des humains donc reste rarement dans son coin.

Aux premiers abords, il est craintif et aboie envers chats et chiens, mais une fois les présentations faites, il s'entend bien avec eux.
Idem avec les jeunes enfants, ne contrôlant pas totalement son côté impulsif, il pourrait bousculer les plus jeunes dans son élan lorsqu'il joue.

Il est propre, pas destructeur, agréable à promener, réagit bien à son nom, se laisse plutôt bien manipuler (vétérinaire, shampooing, etc.) par contre n'aime pas trop qu'on lui touche les pattes.
Il supporte bien les trajets en voiture.

Niveau santé tout est ok ! il faut juste qu'il se remplume un peu.

En somme, nous recherchons une personne ou famille sportive, qui a du temps (CISCO ne doit pas rester seul toute la journée), qui aime les longues balades et saura aussi occuper le loulou mentalement (jeux, apprentissage en méthode positive, ...), habitant en maison avec terrain.

Si vous souhaitez plus de renseignements et/ou rencontrer CISCO, sa famille d'accueil est sur Vitré (35500), j
Tel : 06.25.45.56.35 .

Frais d'adoption 185€.

Bêtes de Scène de Rennes, association de protection animale loi 1901, reconnue d'intérêt général a pour objectif d'accueillir des chevaux, chèvres, chiens, chats abandonnés, maltraités ou destinés à abattage, afin de les rééduquer, les soignés le remettre en confiance en vue de les replacer dans de bonnes familles.

Les animaux sont adoptables en Bretagne et depts limitrophes. Ils ne sont pas destinés à la reproduction. Une participation aux frais vétérinaire est demandée pour toute adoption.

Pfouh, il est super beau ! I love you
C'est étonnant que personne n'ai craqué depuis juillet !!!

Invité
Toujours à l adoption

Bonjour!
J'avoue qu'il me plait bien, mais je suis de Lille. Un co-voiturage serait-il envisageable?
Merci.

Invité
cheerscheers Biensur qu'un co voiturage est envisageable Wink on va vous aider si ça se concrétise . Il ne faut pas s'arreter aux km Hein Estelle qu'on peut l'aider?????

Invité
Il faut voir avec l association bête de scène ? Leur coordonnée sont sur le poste ! Mais normalement ils font des co- voiturage

Invité
Ah oki ce n'est pas l'asso qui le prend en charge alors mais bêtes de scène...Désolée je savais pas ... tant mieux s'ils organisent eux mm les co voiturages ...

je pense pas qu'ils soient contre le fait d'avoir de l'aide pour organiser les covoiturages Véro, s'ils en font Wink

Bonjour!
Je venais de faire un long message pour parler du co-voiturage, me présenter et décrire les conditions de vie que j'offre à Ciso, mais ma connexion a eu une défaillance.
Donc je vais refaire plus rapide. J'ai une maison avec jardin clos. Un fils de bientôt deux ans, un vieux border de 15 ans et une australienne de 5 mois.
Je suis cavalière, Ciso viendrait avec moi en balade et on irait au club canin à 2 ou 3 (avec mon australienne).
Sa brusquerie lors des jeux avec les enfants n'est pas un problème, mais il faut qu'il accepte les câlins (gentils) de mon fils.
Donc, si je peux le rendre heureux, ce serait avec plaisir.
Merci.

Invité
Coucou katagena il faut que tu contacte directement l association bête de scène qui est mentionné dans la présentation du chien !!! Nous pouvons prendre aucune décision le chien est pas sous borderline collie.
Prends directement contact avec sa fa il y a le numéro dans le premier message

EIKO a écrit:
Coucou katagena il faut que tu contacte directement l association bête de scène qui est mentionné dans la présentation du chien !!! Nous pouvons prendre aucune décision le chien est pas sous borderline collie.
Prends directement contact avec sa fa il y a le numéro dans le premier message

Merci, je vais voir avec Bête de scène, mais sur leur forum, il est noté qu'il n'est pas OK enfants. :-/

Invité
Appel sa famille d accueil tu seras fixé !!!

Katagena tu as sûrement vu sa réponse sur l'autre forum, mais je copie les infos ici (c'est donc la réponse de celui qui l'a en FA depuis juillet) :

Cisco fait de gros progrès !

On peut croiser des chiens sans aboiements sur le même trottoir, idem avec joggeurs et cyclistes ça se passe de mieux en mieux.
Il est beaucoup plus détendu avec les enfants qu'il peut là aussi croiser sans aboyer.
Le tout est de respecter Cisco qui a besoin d'être abordé calmement et de ne pas le mettre dans des situations stressantes inutilement ... voire de provoquer ces situations (ex : laisser jouer à la balle un enfant de 5 ans seul avec Cisco.)
Donc les enfants oui, mais sous certaines conditions.
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter
(...)

• Créer...