Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dos

Presentation de mes 3 loups

Messages recommandés

Bonsoir,

Voici un présentation de mes 3 loups.

Rivoli bouvier bernois de 2 ans adopter a l'age de 7 mois et oui un cadeau offert par surprise a un homme qui n'en voulait pas forcement. Heureusement il fait notre bonheur c'est un amour


Boby très grand chihuahua de 1 an que l'on a sauver de l'eutha nous pensons que qu'il était également battus par les hommes car ne rester pas dans le même pièce qu'un sans être stresser. Il ne connaissait rien ni laisse ni veto ni voiture aucun ordre il y avait la peau sur les os.
Nous l'avons adopté et en 1 semaine il a pris 2 kg, il est passe ainsi de 3 à 5 kg. Il avait peur des hommes pas sociable avec les autres chiens. En 5 mois il est devenu sociable a l’écoute plus du tout peur des hommes marche en laisse, il a encore peur des vétos mais se laisse faire. Enfin il est un chien tout a fait normal malgré ses débuts difficiles. C'est un véritable amour de chien toujours collé a moi!!



Et enfin Gaelia notre petite troupeauteuse lol berger australienne toy de 1 an je l'attendait depuis 2 ans c'est un chien de berger de poche elle fait 33 cm pour 4.5 kg mais au troupeau elle est impressionnante malgré sa petite taille.
Voici quelques photos d'elle au troupeau

Les debut elle ne savait pas ce qu'elle devait faire donc collé a moi





Mais la miss s'est déclenché















Et juste par ce que j'aime cette photos la famille australien toy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis wouuuhou et j adore ton Bouvier j aime trop cette tete carree uhuh

Bienvenue en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous oui les derniers moutons n'est pas commode cette fois la mais elle n’était pas si proche que ça d'eux c'est la photo qui donne cette impression.

Merci pour ma boulette il est rare que les toy soit accepter aussi bien en général on me dit que c'est une erreur de la nature. enfin je m'en fou on a une super relation toutes les 2 c'est ce qui compte; Je viens de voir que j'ai oublier de mettre une photo de mon Boby je m'en occupe des ce soir!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...