Zounette1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Je pars de St Etienne et alentours le vendredi 26 Octobre fin d'après midile soir je suis sur Aix en Pcele samedi matin je pars sur Toulonje repars sur Aix le dimanche 04 novet d'Aix direction St Etienne le lundi 05 novj'aurai mes 2 chiens donc dans leur cage transport possible d'un loup soit dans "sa" cage soit un chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 UP j'ai une cage souple en + depuis peu, Cyr 22kg y est rentré , on va dire un jeune chien de 16/18 kg maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zounette1 0 Posté(e) le 31 octobre 2012 je remonte ce postje suis tjs ok pour faireAix en Pce => toute la vallée du Rhône jusqu'à Givors si besoin sinon Annonaysoit je fais Givors et ensuite St Etiennesoit je tourne avant à Annonay et je file sur Monistrol sur Loire (RN88)je n'ai pas pris de cage supplémentaire donc le chien voyagera avec un harnais attachéje repars de chez mes parents lundi 5 nov après manger le midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites