bernard04 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Bernard, comme mon pseudo Marié, deux très grands enfants, pas encore arrière-grand-père, loin de la retraite.Responsable d'une jeune association, l'AEVANA, qui dans un coin des Basses-Alpes (04) essaie de travailler au bien-être des animaux (humains compris).Je suis venu sur ce forum grâce à sofiole qui a transmis une annonce pour un chien que nous avons recueilli.kaloo m'a mis en contact avec la bergère du 84 et la prise en charge de SOLO (c'est son nom provisoire) par BorderLineCollie semble être en bonne voie.Des infos sur ce chien ici :http://pacanimalperdutrouve.forumsactifs.com/t8114-#44497Et dès que je peux je visite un peu mieux ce forum qui reflète une belle activité en faveur des animaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Bonsoir Bernard, ravie de te retrouver ici J'aime beaucoup ta présentation Si on peut avoir des photos récentes de ce petit Solo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Bonjour Bernard et bienvenue ! Bravo pour ton action et merci à tous ceux qui se mobilisent pour le petit Solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gommette 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 bonjour Bernard soi le bien venu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard04 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Merci pour ce sympathique accueil :DParmi les dernières photos de Solo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 19 octobre 2012 Bienvenue parmi nous Bernard et merci de ce que tu fais pour Solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites