KalooJill 0 Posté(e) le 13 octobre 2012 Belgique - Nelly en FA - 8 mois, femelle - OK chiens - ok chats - ok enfants - Nelly est adorable, douce, jouette, grande. Elle a vécu jusqu'à maintenant dehors, il reste son obéissance à faire, elle est très intelligente. Elle sera pucée, vaccinée, vermifugée et traitée pour les puces/tiques par l'association. Contact: Céline Malarme 00.32(0)472.483.896 ou mail à borderlinecollieasbl@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline18 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 La 3ème photo ne la met pas en valeur Nelly est vraiment adorable et a part la propreté et l'obéissance on a rien a lui reprocher! (Cette nuit elle a été propre en tout cas, et quand elle a un accident c'est toujours au meme endroit)Elle est hyper sociable avec les humains et avec les chiens, on peut la remettre en place sans soucis; c'est une soumise. Nala est deja sa meilleure amie Mais bien sur ça reste une (grande) boule d'energie donc faudra faire gaffe avec les enfants car ça bouscule ça bouscule lol et sa queue est pire qu'un fouet! (bon on va pas lui en vouloir d'etre contente tout le temps non plus ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 Elle croise beauceron cette pupuce non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline18 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 C'est justement la reflexion que je me suis faite a l'instant en voyant ces ergots!!!C'est vraiment une Abou n°2, il etait aussi croisé beauceron!En tout cas elle est géniale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paloma et Colte 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Les ergots en disent effectivement long .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2012 J ai pas vu les ergots mais la morfo et la couleur c est tout à fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 En tout cas une chose que je peux garantir pour avoir été la récupérer et promener avec elle, c'est qu'elle est top de chez top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Céline a écrit:La 3ème photo ne la met pas en valeur C'était à cause du stress de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline18 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Maintenant en voiture elle est top ! Elle n'osait pas monter avant et depuis ce matin j'ouvre la portière et hop elle saute comme si elle avait toujours fait ça Et pour la propreté bah je confirme, la nuit elle est propre et a part un accident ce matin mais c'etait ma faute j'm'etais dit que j'allais la promener toutes les heures +- et avec tout le boulot que j'ai eu c'était trop tard mais sinon elle fait a chaque fois dehors puis elle me regarde genre "j'ai ma friandise maintenant hein oui ?"Pas bete la ptite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline18 0 Posté(e) le 15 octobre 2012 Ha oui j'ai oublié de dire.... Elle ne se pose jamais lol enfin si le soir heureusement et je l'entend pas mais sinon elle tient pas en place, elle s'est couchée 30secondes la mais des que ya quelqu'un/quelque chose c'est fini, mademoiselle doit aller voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline18 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Nelly m'épate Elle n'a pas été malade hier en voiture ni ce matin.... Pour la propreté en ce moment c'est nickel et pourtant jla promene de moins en moins souventEt depuis hier elle n'a plus de longe au magasin (j'ai tjs une porte qui s'ouvre automatiquement) et je l'observe beaucoup quand elle se rapproche de la porte mais elle ne la depasse jamais, elle a compris ou était la limite ! Je lui ai donné un os de jambon de parme la tantot, bien sur il a été devoré mais je pouvais lui retirer sans soucis, elle est inoffensive et quand je retirais la moelle a la petite cuillère elle attendait sagement (mais impatiemment bien sur) que je lui tende la cuillère Un amour de chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline18 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Nelly va toujours aussi bien, elle a été stérilisée :)Elle va au dressage 1 à 2 fois par semaine, le meme que le mien donc je la croise parfois. Elle est tjs hyper sociable, elle adore etre avec pleins de chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle888 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mamili1 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 super nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites