sylvie ducci 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Mon petit Bambi d'amour fait une grosse allergie, avant hier soir j'avais remarqué qu"il se gratttait j'ai donc regardé et puis l'ai vu que c'était bien rouge , premiere réaction viré scalibor!Comme c'était le soir j'ai attentu le lendemain pour voir si cela passait ben Bambi pendant la nuit s'est tellement gratté et lecher qu'il s' est arracher les poils. j'ai donc filer chez le véto et la on lui a fait une anesthesie pour les soins car il avait très mal conclusion antibiotique pendant 10 jours plus un autres pour calmer la douleur du aux gratouilles et son beau jabot qui avait pousser ben rasé, a plus Le véto dit que c'est une réaction allergique du à une piqure d'insecte et ou scalibor .Pauv' petit loup en plus lui qui adore courrir ben c'est rapé repos jusqu"a la guerrison! on se rattrapperas sur les balades et des gros calins . Eh scalibur out c'est une vraie saloprie mais c'esl le seul contre les moustiques et jusqu"a présent il le suportait bien ! Bonne journée à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Oooooh des bisous a Bambi!! qu il se soigne vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie ducci 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Merci! il adore les bisous!La il est pourri gaté oeufs sur le plat le matin , riz au poulet ce soir, il me quitte pas des yeux dés que je suis dans la cuisinne en plus je lui fait sentir toutes nouvelles odeurs il adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde TriCanauos 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Hello,Ce n'est pas la première fois que j'entends dire que Scalibor peut avoir des effets secondaires néfastes. Mais vous affichez Bruxelles sur le profil. Pourquoi utiliser ce collier contre la leishmaniose dans le nord de l'Europe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 J'ai eu la même chose pour D'Jeff..... moi je ne mets plus ce truc perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvie ducci 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 Ben tout simplement je parle régulierement dans ma famille en Corse , a Marseille ou à Nice et que la on y échappe pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clyde TriCanauos 0 Posté(e) le 14 octobre 2012 sylvie ducci a écrit: Ben tout simplement je parle régulierement dans ma famille en Corse , a Marseille ou à Nice et que la on y échappe pas! Quelle drôle d'idée que d'aller là bas... (sourire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites